Sugar Loaf Plate Helmets Epic Armoury
Sugar Loaf Plate Helmets Epic Armoury
Sugar Loaf Plate Helmets Epic Armoury
Sugar Loaf Plate Helmets Epic Armoury Shinny Medium
Sugar Loaf Plate Helmets Epic Armoury Black Medium

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Grand heaume

A950

Prix régulier $138.00 CAD Épargnez $-138.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Ce casque historique issu de la fin des Croisades est une pièce d'armure de plaque iconique associée aux chevaliers croisés et aux templiers. Parfait pour les grandeurs natures et la reconstitution historique, ce casque est un excellent choix pour les personnages de prêtre guerrier, de paladin, de guardien divin et de chevalier protecteur en GN.

Caractéristiques

  • Acier doux 1mm / 18 gauge

Charte de tailles

  • Médium : 19 x 23cm / 7,75 x 9 pouces
  • Large : 20,5 x 25cm / 8 x 9,75 pouces

Fait en Inde par Epic Armoury

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Sugar Loaf Plate Helmets Epic Armoury
Sugar Loaf Plate Helmets Epic Armoury
Sugar Loaf Plate Helmets Epic Armoury
Sugar Loaf Plate Helmets Epic Armoury Shinny Medium
Sugar Loaf Plate Helmets Epic Armoury Black Medium

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Sugar Loaf

A950

Regular price $138.00 CAD Save $-138.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 12 to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

One of the most iconic helmets of the medieval era, the sugar loaf followed as the direct successor of the great crusader helm and is heavily associated with the Crusades and knights templar. This historical reproduction is made for LARP and reenactment and can fit many characters such as holy knights, battle clerics, warrior monks, and paladins.

Characteristics

  • Mild steel 1mm / 18 gauge

Size Chart

  • Medium : 19 x 23cm / 7.75 x 9 inches
  • Large : 20.5 x 25cm / 8 x 9.75 inches

Made in India by Epic Armoury

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection