The Accolade Belt Belts ArmStreet
The Accolade Belt Belts ArmStreet
The Accolade Belt Belts ArmStreet
The Accolade Belt Belts ArmStreet
The Accolade Belt Belts ArmStreet Brass

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Nobles & Marchands

En grandeur nature, les nobles et marchands partagent souvent des caractéristiques de personnage et sont souvent un peu combinés ensemble à travers certains clichés et stéréotypes. Nous avons tous déjà vu ces personnages pompeux, prétentieux, capricieux et méprisants qui prennent de haut tout ce qui est associé aux gens du commun, refusant de se salir les mains.
Découvrez la collection

Ceinture de l'adoubement

A16443

Prix régulier $315.00 CAD Épargnez $-315.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Armstreet crée de l'équipement haut de gamme fabriqué à la main en Ukraine. Parfait pour le Grandeur Nature, la reconstitution historique, le SCA et la Lame Vive. 

Matériaux

  • Laiton (Acier inoxydable disponible en option)
  • Perles artificielles

Fabriqué en Ukraine par ArmStreet

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Nobles & Marchands

En grandeur nature, les nobles et marchands partagent souvent des caractéristiques de personnage et sont souvent un peu combinés ensemble à travers certains clichés et stéréotypes. Nous avons tous déjà vu ces personnages pompeux, prétentieux, capricieux et méprisants qui prennent de haut tout ce qui est associé aux gens du commun, refusant de se salir les mains.
Découvrez la collection

The Accolade Belt Belts ArmStreet
The Accolade Belt Belts ArmStreet
The Accolade Belt Belts ArmStreet
The Accolade Belt Belts ArmStreet
The Accolade Belt Belts ArmStreet Brass

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection

Nobles & Merchants

In LARP, nobles and merchants characters are sharing some similarities, often conflated together by stereotypes and caricatural cliches. We all saw those pompous, hedonistic, prideful and self-important characters despising everything that is common or bellow them, shunning physical work and boasting with an almost cartoonish sense of entitlement.
Discover the collection

The Accolade Belt

A16443

Regular price $315.00 CAD Save $-315.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Armstreet creates top of the line equipment, handmade in Ukraine. Perfect for LARP, historical reenactment, SCA and Live Blade.

Materials

  • Etched brass (or optionally stainless steel)
  • Etching and artificial pearls

Made in Ukraine by ArmStreet

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection

Nobles & Merchants

In LARP, nobles and merchants characters are sharing some similarities, often conflated together by stereotypes and caricatural cliches. We all saw those pompous, hedonistic, prideful and self-important characters despising everything that is common or bellow them, shunning physical work and boasting with an almost cartoonish sense of entitlement.
Discover the collection