Triskel Spellbook Spellbooks Les Artisans d'Azure
Triskel Spellbook Spellbooks Les Artisans d'Azure

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

MAGIE HAUTE

La dimension académique de la haute magie et la complexité de sa pratique ne sont pas dû au hasard. Dès ses origines, cette forme d’ésotérisme était surtout présente dans des cercles riches et hautement instruits, parmi la noblesse et les savants.
Découvrez la collection

Grimoire Triskel

A661

Prix régulier $95.00 CAD Épargnez $-95.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Jusqu'à 16 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Légende

Brenna fouillait frénétiquement dans le journal de son mentor. Le chaudron bouillonnait de façon inquiétante. Clairement, elle avait oublié quelque chose dans la recette, une étape cruciale. Le viel hermite avait une écriture chaotique et notait souvent en pattes de mouche dans le coin des pages des observations pourtant vitales. Brenna cherchait ce qui lui avait échappé à la première lecture, sans jamais quitter le chaudron du regard. Elle priait pour que la chose ne lui explose pas au visage...

Description

Cet accessoire fait parti de l'essentiel pour n'importe quel druide, sorcière, conteur ou alchimiste. La couverture est amovible est rend donc possible de remplacer le livre à l'intérieur, rendant très facile d'adapter le tout pour passer d'un personnage à un autre. Fermé par une ganse de cuir, c'est le parfait grimoire, livre de formule ou journal intime. 

Caractéristiques

  • 6 x 8 pouces
  • Papier ivoire (100 feuilles)
  • Rivets et boucle plaqués antiques
  • Cuir végétal teint 5-6 oz / 2mm
  • Ganse et finition en cuir brun
  • Livre intérieur facilement remplaçable 

Fait à la main au Québec, Canada, par les Artisans d'Azure 

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

MAGIE HAUTE

La dimension académique de la haute magie et la complexité de sa pratique ne sont pas dû au hasard. Dès ses origines, cette forme d’ésotérisme était surtout présente dans des cercles riches et hautement instruits, parmi la noblesse et les savants.
Découvrez la collection

Triskel Spellbook Spellbooks Les Artisans d'Azure
Triskel Spellbook Spellbooks Les Artisans d'Azure

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection

HIGH MAGIC

The scholarly aspects of high magic and the intricacies of its practice is closely related to the typical profile of its practitioners. This form of esoterism was mostly present in wealthy and aristocratic circles, among noble and wealthy intellectuals of the time.
Discover the collection

Triskel Spellbook

A661

Regular price $95.00 CAD Save $-95.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Legend

Brenna opened her mentor's journal in panic. A few steps away, the massive cauldron was boilling in a worrying manner. Cleary, she missed something in the recipe, one crucial step. The old fool had terribly unclear writting habits; he often noted vital informations in tiny characters, kept hidden in the corner of a page like it was nothing. Brenna was searching what she might have missed without ever removing her eyes from the cauldron. She was scared it could explode in her face at any moment. 

Description

This accessory is part of the essentials for any witch, druid, alchemist, or hermit character. The cover is removable, making it easy to replace the inside book from character to character. Held close by a leather strap, it makes for the perfect recipe book, spellbook, or personnal journal in LARP. 

Characteristics

  • 6 x 8 inches
  • Ivory paper (100 sheets)
  • Antique brass-plated rivets ans buckle
  • Dyed vegetable leather 5-6 oz / 2mm
  • Brown leather strap and finish
  • Inside book removable and easily replacable 

Made in Canada by les Artisans d'Azure 

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection

HIGH MAGIC

The scholarly aspects of high magic and the intricacies of its practice is closely related to the typical profile of its practitioners. This form of esoterism was mostly present in wealthy and aristocratic circles, among noble and wealthy intellectuals of the time.
Discover the collection