Underdress Annecke Dresses Burgschneider
Underdress Annecke Dresses Burgschneider Natural Small

Bas Moyen Âge

Le Bas moyen-âge est associé avec le thème gothique. C’était une période difficile parsemée de moments sombres, et ceux qui parvenaient à survivre à ces désastres émergeaient des cendres tempérés comme de l’acier. Les crises peuvent forger des héros, briser des normes anciennes et inspirer de nouvelles idées.
Découvrez la collection

Robe de dessous Annecke

A10223

Prix régulier $60.00 CAD Épargnez $-60.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 3 à 5 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Cette robe médiévale classique se porte habituellement sous une tunique ou une autre robe. Sa coupe en "A", sa longueur et son col large fermable avec une corde en font non seulement une pièce d'une grande polyvalence pour les GNs et la reconstitution historique, mais lui donne également une coupe des plus flatteuse.

Caractéristiques

  • 100% Cotton
  • Teint à la main

Charte de tailles

Petit

  • Tour de poitrine : 81-84cm / 31,8-33,4 pouces

Médium

  • Tour de poitrine : 90-93cm / 35,1-36,6 pouces

Large

  • Tour de poitrine : 97-100cm / 38,1-39,7 pouces

XLarge

  • Tour de poitrine : 105-109cm / 41,3-42,9 pouces

2XLarge

  • Tour de poitrine : 114-119cm / 45,2-46,8 pouces

3XLarge

  • Tour de poitrine : 125-130cm / 49,2-50,8 pouces

 

Conçu en Allemagne par Burgschneider.

Bas Moyen Âge

Le Bas moyen-âge est associé avec le thème gothique. C’était une période difficile parsemée de moments sombres, et ceux qui parvenaient à survivre à ces désastres émergeaient des cendres tempérés comme de l’acier. Les crises peuvent forger des héros, briser des normes anciennes et inspirer de nouvelles idées.
Découvrez la collection

Underdress Annecke Dresses Burgschneider
Underdress Annecke Dresses Burgschneider Natural Small

Late Middle Ages

The Late Middle Ages are associated heavily with gothic themes. It was a time of great challenges, and those who could rise from the ashes of these dark times were hardened like steel. Crisis can forge heroes, break ancient norms, and inspire new ideas and amazing creations.
Discover the collection

Underdress Annecke

A10223

Regular price $60.00 CAD Save $-60.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 3 to 5 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This classic medieval women's undergarment is very flattering due to its A-shape and ¾ length. The undergarment was cut in such a way that it can be worn as an underdress. With a cord at the neck, the garment can be worn in various styles and combinations in LARP and for historical reenactment.

Characteristics

  • 100% Cotton
  • Dyed by hand

Size Chart 

Small

  • Chest circumference : 81-84cm / 31.8-33.4 inches

Medium

  • Chest circumference : 90-93cm / 35.1-36.6 inches

Large

  • Chest circumference : 97-100cm / 38.1-39.7 inches

XLarge

  • Chest circumference : 105-109cm / 41.3-42.9 inches

2XLarge

  • Chest circumference : 114-119cm / 45.2-46.8 inches

3XLarge

  • Chest circumference : 125-130cm / 49.2-50.8 inches

 

Designed in Germany by Burgschneider.

Late Middle Ages

The Late Middle Ages are associated heavily with gothic themes. It was a time of great challenges, and those who could rise from the ashes of these dark times were hardened like steel. Crisis can forge heroes, break ancient norms, and inspire new ideas and amazing creations.
Discover the collection