Undertunic Lagertha Blouses & Tunics Burgschneider
Undertunic Lagertha Blouses & Tunics Burgschneider Natural Small

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Tunique sous-vêtement Lagertha

A9778

Prix régulier $50.00 CAD Épargnez $-50.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 3 à 5 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Cette tunique de sous-vêtement de style scandinave est conçue pour servir de base à des costumes variés d'inspiration nordique ou viking. Qu'il s'agisse d'une guerrière farouche, d'une fermière ou d'une artisane, ce vêtement à la coupe simple et authentique conviendra pour vos grandeurs natures et autres événements de reconstitution historique. Faite d'un coton robuste et rustique, il s'agit d'un vêtement confortable et adapté aux rigueurs du plein air. 

Caractéristiques

  • 100% Coton
  • Teint à la main

Tailles

Petit

  • Tour de poitrine : 93cm / 36,6 pouces
  • Longueur générale : 80cm / 31,5 pouces

Médium

  • Tour de poitrine : 101cm / 39,8 pouces
  • Longueur générale : 80cm / 31,5 pouces

Large

  • Tour de poitrine : 109cm / 42,9 pouces
  • Longueur générale : 85cm / 33,4 pouces

XLarge

  • Tour de poitrine : 117cm / 46,1 pouces
  • Longueur générale : 85cm / 33,4 pouces

2XLarge

  • Tour de poitrine : 127cm / 50 pouces
  • Longueur générale : 90cm / 35,4 pouces

3XLarge

  • Tour de poitrine : 137cm / 53,9 pouces
  • Longueur générale : 90cm / 35,4 pouces

Conçu par Burgschneider en Allemagne

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Undertunic Lagertha Blouses & Tunics Burgschneider
Undertunic Lagertha Blouses & Tunics Burgschneider Natural Small

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Undertunic Lagertha

A9778

Regular price $50.00 CAD Save $-50.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 3 to 5 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Credit available starting at CAD 500 with PayBright. Learn more

Description

This simple and authentic looking undertunic is perfectly adapted for any character of scandinavian inspiration. Made with a nordic or viking style, this piece can be used as the base for any female Norse character such as a fierce shieldmaiden, a simple farmer, or a prosperous trader. Made of robust cotton, it's a sturdy and comfortable piece, making it a great pick for LARP and other outdoor medieval events. 

Characteristics 

  • 100% Cotton 
  • Dyed by hand

Size Chart 

Small

  • Chest circumference : 93cm / 36.6 inches
  • General length : 80cm / 31.5 inches

Medium

  • Chest circumference : 101cm / 39.8 inches
  • General length : 80cm / 31.5 inches

Large

  • Chest circumference : 109cm / 42.9 inches
  • General length : 85cm / 33.4 inches

XLarge

  • Chest circumference : 117cm / 46.1 inches
  • General length : 85cm / 33.4 inches

2XLarge

  • Chest circumference : 127cm / 50 inches
  • General length : 90cm / 35.4 inches

3XLarge

  • Chest circumference : 137cm / 53.9 inches
  • General length : 90cm / 35.4 inches

 

Designed by Burgschneider in Germany

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection