Viking Coat Loki Coats & Robes Burgschneider
Viking Coat Loki Coats & Robes Burgschneider Red Small
Viking Coat Loki Coats & Robes Burgschneider Grey Small
Viking Coat Loki Coats & Robes Burgschneider Brown Large
Viking Coat Loki Coats & Robes Burgschneider Blue Small

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Science-Fiction & Post-Apocalyptique

Si la majorité des grandeurs natures sont dédiés au genre médiéval fantastique, la science-fiction et les événements post-apocalyptiques sont probablement les plus populaires en dehors de ces mondes de mages et de chevaliers. Le genre post-apocalyptique en particulier est un favori, avec des activités à thématique zombie ou terres dévastées se produisant partout dans le monde.
Découvrez la collection

Manteau Viking Loki

A9605

Prix régulier $106.00 CAD Épargnez $-106.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 3 à 5 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Caractéristiques :

  • 74% Laine, 15% Polyester, 7% Polyamide, 4% Fibres naturelles
  • Teint à la main

Charte de tailles :

Petit

  • Tour de poitrice : 93-97cm / 36,6-38,1 pouces
  • Tour de taille : 80-82cm / 31,5-32,3 pouces

Médium

  • Tour de poitrice : 101-105cm / 39,7-41,3 pouces
  • Tour de taille : 90-92cm / 35,4-36,2 pouces

Large

  • Tour de poitrice : 109-113cm / 42,9-44,5 pouces
  • Tour de taille : 96-98cm / 37,8-38,6 pouces

XLarge

  • Tour de poitrice : 117-121cm / 46,1-47,6 pouces
  • Tour de taille : 108-110cm / 42,5-43,3 pouces

2XLarge

  • Tour de poitrice : 125-129cm / 49,2-50,8 pouces
  • Tour de taille : 120-122cm / 47,2-48 pouces

3XLarge

  • Tour de poitrice : 133-137cm / 52,4-53,9 pouces
  • Tour de taille : 130-132cm / 51,2-52 pouces

 

Conçu par Burgschneider en Allemagne

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Science-Fiction & Post-Apocalyptique

Si la majorité des grandeurs natures sont dédiés au genre médiéval fantastique, la science-fiction et les événements post-apocalyptiques sont probablement les plus populaires en dehors de ces mondes de mages et de chevaliers. Le genre post-apocalyptique en particulier est un favori, avec des activités à thématique zombie ou terres dévastées se produisant partout dans le monde.
Découvrez la collection

Viking Coat Loki Coats & Robes Burgschneider
Viking Coat Loki Coats & Robes Burgschneider Red Small
Viking Coat Loki Coats & Robes Burgschneider Grey Small
Viking Coat Loki Coats & Robes Burgschneider Brown Large
Viking Coat Loki Coats & Robes Burgschneider Blue Small

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Sci-fi & Post-Apocalyptic

While a majority of LARP are dedicated to medieval fantasy, science fiction and post-apocalyptic events are probably some of the most popular ones outside the classic sword and sorcery settings. Post-apocalyptic in particular is a favorite, with numerous wasteland and zombie-themed activities occurring all over the world.
Discover the collection

Viking Coat Loki

A9605

Regular price $106.00 CAD Save $-106.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Characteristics :

  • 74% Wool, 15% Polyester, 7% Polyamide, 4% Natural Fibres
  • Dyed by hand

Size Chart :

Small

  • Chest circumference : 93-97cm / 36.6-38.1 inches
  • Waist circumference : 80-82cm / 31.5-32.3 inches

Medium

  • Chest circumference : 101-105cm / 39.7-41.3 inches
  • Waist circumference : 90-92cm / 35.4-36.2 inches

Large

  • Chest circumference : 109-113cm / 42.9-44.5 inches
  • Waist circumference : 96-98cm / 37.8-38.6 inches

XLarge

  • Chest circumference : 117-121cm / 46.1-47.6 inches
  • Waist circumference : 108-110cm / 42.5-43.3 inches

2XLarge

  • Chest circumference : 125-129cm / 49.2-50.8 inches
  • Waist circumference : 120-122cm / 47.2-48 inches

3XLarge

  • Chest circumference : 133-137cm / 52.4-53.9 inches
  • Waist circumference : 130-132cm / 51.2-52 inches

 

Designed & Made by Burgschneider

Designed by Burgschneider

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Sci-fi & Post-Apocalyptic

While a majority of LARP are dedicated to medieval fantasy, science fiction and post-apocalyptic events are probably some of the most popular ones outside the classic sword and sorcery settings. Post-apocalyptic in particular is a favorite, with numerous wasteland and zombie-themed activities occurring all over the world.
Discover the collection