Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Hachette viking

A1167

Prix régulier $102.00 CAD Épargnez $-102.00 CAD
2 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Description

Cette hachette décorée de symboles et de gravures est une arme élégante d'inspiration scandinave. Cette arme fantastique pour GN est parfaite pour les guerriers runiques, les skalds viking, les jarls ambitieux et les héros légendaires. C'est une arme secondaire parfaite d'une longue idéale pour le combat à deux armes et les espaces étroits. 

Caractéristiques

  • Longueur : 55 cm (21 1/2 po)
  • Tige en fibre de verre
  • Latex

Fait en Inde par Epic Armoury

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Viking Short Axe

A1167

Regular price $102.00 CAD Save $-102.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 12 to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This hand axe is decorated with symbols and engravings for an impressive and noble appearance, making it a great weapon for viking lords, rune mages, powerful jarls, famous skalds, and brave shieldmaidens. In LARP combat, this short latex axe is best used as a back-up weapon, or while dual wielding with a longer sword of axe in your other hand. 

Characteristics

  • Length : 55 cm (21 1/2 in)
  • Fiberglass core
  • Latex

Made in India by Epic Armoury

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection