Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Mercenaires & Guerriers

En GN, un personnage de mercenaire va généralement apparaître comme un vétéran endurci dont l’équipement a survécu à plusieurs batailles. Son armure devrait être tout sauf brillante et bien polie, plutôt usée et pratique.
Découvrez la collection

Marteau de guerre - EA

A541

Prix régulier $116.00 CAD Épargnez $-116.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Jusqu'à 16 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Ce marteau de guerre en latex est une reproduction inspirée d'armes médiévales historiques. Aussi connue comme un bec-de-corbin ou pic de guerre, cette arme était spécialisée à combattre des adversaires en armure lourde, les deux côtés de l'arme pouvant respectivement écraser ou percer des plaques de fer et d'acier, permettant de blesser les chevaliers qui étaient autrement rendus presque invulnérables par leurs harnois. Populaire aussi bien chez les chevaliers pour se combattre les uns les autres que chez les soldats du rang et les sergents d'arme, le marteau de guerre est une arme de mêlée de courte portée qui est souvent employée avec un bouclier en combat. En GN, cette arme complétera parfaitement l'ensemble d'un guerrier endurci, d'un mercenaire pragmatique ou d'un chevalier d'expérience. 

Caractéristiques

  • Longueur : 85 cm (33 1/2 po)
  • Tige en fibre de verre
  • Latex

Fait en Inde par Epic Armoury

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Mercenaires & Guerriers

En GN, un personnage de mercenaire va généralement apparaître comme un vétéran endurci dont l’équipement a survécu à plusieurs batailles. Son armure devrait être tout sauf brillante et bien polie, plutôt usée et pratique.
Découvrez la collection

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Warhammer - EA

A541

Regular price $116.00 CAD Save $-116.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 12 to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Credit available starting at CAD 500 with PayBright. Learn more

Description

This latex LARP war hammer was inspired by historical weapons from the Middle ages. Also known as a horseman pick, this powerful weapon was popular as a counter to plate armors, the bludgeoning end of the weapon making it possible to crush the plates and cause concussions, while the pick end could pierce armors and inflict direct injuries. It was often used by knights to fight each others, and would also be used by regular men-at-arms and common soldiers to strike down heavily armored foes. Made for close quarter combat, the war hammer was a short range weapon, and was often used with a shield to help parry opponents armed with longer and more nimble weapons. In LARP, this war pick will fit any fighter, tough mercenary, or rugged warrior. 

Characteristics

  • Length : 85 cm (33 1/2 in)
  • Fiberglass core
  • Latex

Made in India by Epic Armoury

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection