Battle Scythe Polearms Epic Armoury
Battle Scythe Polearms Epic Armoury

Aventure & Taverne

Dans le genre fantastique, la taverne ou l’auberge connecte la normalité de la vie quotidienne médiévale avec les aventures intrépides des héros et des voyageurs qui explorent le monde. C’est un lieu sécure, un endroit où les gens du commun peuvent rencontrer des aventuriers autour d’un bon repas ou d’une chope.
Découvrez la collection

Bas Moyen Âge

Le Bas moyen-âge est associé avec le thème gothique. C’était une période difficile parsemée de moments sombres, et ceux qui parvenaient à survivre à ces désastres émergeaient des cendres tempérés comme de l’acier. Les crises peuvent forger des héros, briser des normes anciennes et inspirer de nouvelles idées.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Faux de combat

A12869

Prix régulier $232.00 CAD + Livraison surdimensionnée* Épargnez $-232.00 CAD

*Cet article est surdimentionné. La livraison surdimentionnée varie en fonction du pays.

En savoir plus


Précommander
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

La faux de combat peut être utilisé autant par les guerriers que par les paysans et a su montrer sa valeur sur le champ de bataille. Cette arme en latex est rembourrée de la pointe légèrement courbé jusqu'à son autre extrémité, la rendant sécuritaire, mais aussi très menaçante. Avec ses 190 cm de long, cette arme d'hast historique conviendra aussi bien aux conscrits féodaux que pour un skaven ou une autre créature fantastique, la courbe de la lame lui donnant un aspect intimidant. 

Caractéristiques

  • Longueur : 190 cm (74 3/4 po)
  • Tige en fibre de verre renforcée
  • Latex
  • Embout en kevlar

Fait en Inde par Epic Armoury

Commande Spéciale: Obtenir ce produit de notre fournisseur requiert un délai plus long que pour les autres produits Epic Armoury. Pour commander ce produit, veuillez nous contacter par courriel au info@artisansdazure.com

IMPORTANT: En raison de ses dimensions, cette arme est sujette à des frais d'expédition supplémentaires si elle est livrée en dehors de l'Amérique du Nord. Pour les livraisons transcontinentales, veuillez communiquer avec nous avant de passer votre commande pour que nous puissions vous fournir un estimé des frais de livraison. 

Aventure & Taverne

Dans le genre fantastique, la taverne ou l’auberge connecte la normalité de la vie quotidienne médiévale avec les aventures intrépides des héros et des voyageurs qui explorent le monde. C’est un lieu sécure, un endroit où les gens du commun peuvent rencontrer des aventuriers autour d’un bon repas ou d’une chope.
Découvrez la collection

Bas Moyen Âge

Le Bas moyen-âge est associé avec le thème gothique. C’était une période difficile parsemée de moments sombres, et ceux qui parvenaient à survivre à ces désastres émergeaient des cendres tempérés comme de l’acier. Les crises peuvent forger des héros, briser des normes anciennes et inspirer de nouvelles idées.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Battle Scythe Polearms Epic Armoury
Battle Scythe Polearms Epic Armoury

Adventure & Tavern

In fantasy, the tavern or inn is often the link between the normalcy of medieval life and the adventurous heroes and champions who travel the world in search of adventure. It is a safe haven, a place where common folks can meet adventurers and travellers, the mundane mixing with the extraordinary.
Discover the collection

Late Middle Ages

The Late Middle Ages are associated heavily with gothic themes. It was a time of great challenges, and those who could rise from the ashes of these dark times were hardened like steel. Crisis can forge heroes, break ancient norms, and inspire new ideas and amazing creations.
Discover the collection

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection

Battle Scythe

A12869

Regular price $232.00 CAD + Oversize Shipping* Save $-232.00 CAD

*This is an oversize item. Oversize shipping fee varies based on your country.

Read more


Pre-order
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

From peasants to warriors, or even skavens and goblins, the battle scythe has long since proven its worth on the battlefields, both historical and fictional. From the tip of its long, curved blade to the bottom of its shaft this 190 cm latex polearm is padded for safety yet creates a menacing look. In medieval times, farmer conscripts were often using their agrarian tools to craft crude weapons of war. This is the very successful result of such an attempt. 

Characteristics

  • Length : 190 cm (74 3/4 in)
  • Latex
  • Reinforced fiberglass core
  • Kevlar tip

Made in India by Epic Armoury

Special Order: The delays to receive this product from our supplier is longer than other Epic Armoury's products. To order this product when we are out of stock, please contact us by email at info@artisansdazure.com

IMPORTANT : Because of its size, this weapon is subject to additional shipping fees when delivered outside of North America. For transcontinental shipping, please contact us before you order so we can provide you with an estimate of the extra delivery fees. 

Adventure & Tavern

In fantasy, the tavern or inn is often the link between the normalcy of medieval life and the adventurous heroes and champions who travel the world in search of adventure. It is a safe haven, a place where common folks can meet adventurers and travellers, the mundane mixing with the extraordinary.
Discover the collection

Late Middle Ages

The Late Middle Ages are associated heavily with gothic themes. It was a time of great challenges, and those who could rise from the ashes of these dark times were hardened like steel. Crisis can forge heroes, break ancient norms, and inspire new ideas and amazing creations.
Discover the collection

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection