Harness in Y (Right Shoulder) Harness Les Artisans d'Azure
Harness in Y (Right Shoulder) Harness Les Artisans d'Azure
Harness in Y (Right Shoulder) Harness Les Artisans d'Azure
Harness in Y (Right Shoulder) Harness Les Artisans d'Azure
Harness in Y (Right Shoulder) Harness Les Artisans d'Azure Brown Medium/Large
Harness in Y (Right Shoulder) Harness Les Artisans d'Azure Black Medium/Large

Antiquité

Entre son histoire et ses légendes, l’Antiquité est remplie à ras bord de personnages iconiques. Mais au-delà des Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite ou Hannibal, c’est un temps qui a vu naître des concepts qui sont devenus majeurs dans notre culture et comme thèmes pour des mondes fantastiques.
Découvrez la collection

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

Science-Fiction & Post-Apocalyptique

Si la majorité des grandeurs natures sont dédiés au genre médiéval fantastique, la science-fiction et les événements post-apocalyptiques sont probablement les plus populaires en dehors de ces mondes de mages et de chevaliers. Le genre post-apocalyptique en particulier est un favori, avec des activités à thématique zombie ou terres dévastées se produisant partout dans le monde.
Découvrez la collection

Harnais en Y (Épaule droite)

A10689

Prix régulier $60.00 CAD Épargnez $-60.00 CAD
1 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Légende

Romulus entre dans l'arène, le glaive au poing. Aussitôt, une clameur s'élève de la foule pour saluer le champion. Exalté par l'enthousiasme du public, le gladiateur bombe le torse fièrement, et le cuir de son harnais se tend sous la pression de son physique puissant. Le spectacle est sur le point de commencer. 

Description

Ce harnais de cuir assymétrique s'ajuste parfaitement pour ceintrer le torse et conférer un aspect martial à un costume autrement épuré. Des foureaux, bourses et autres accessoires peuvent aisément être ajoutés sur les ganses du harnais pour un accès rapide et facile. Idéal pour éviter de surcharger votre ceinturon en GN. 

Caractéristiques 

  • Cuir épais brun 9-10 oz / 4mm
  • Anneaux, boucles, oeillets et rivets plaqués antique 
  • Ganses ajustables
  • Ceinture non inclue

Tour de poitrine 

  • Medium / Large : 33 à 43 pouces
  • X-Large / 2X-Large : 43 à 53 pouces

Fabriqué au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

 

Accessoires non-inclus

Antiquité

Entre son histoire et ses légendes, l’Antiquité est remplie à ras bord de personnages iconiques. Mais au-delà des Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite ou Hannibal, c’est un temps qui a vu naître des concepts qui sont devenus majeurs dans notre culture et comme thèmes pour des mondes fantastiques.
Découvrez la collection

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

Science-Fiction & Post-Apocalyptique

Si la majorité des grandeurs natures sont dédiés au genre médiéval fantastique, la science-fiction et les événements post-apocalyptiques sont probablement les plus populaires en dehors de ces mondes de mages et de chevaliers. Le genre post-apocalyptique en particulier est un favori, avec des activités à thématique zombie ou terres dévastées se produisant partout dans le monde.
Découvrez la collection

Harness in Y (Right Shoulder) Harness Les Artisans d'Azure
Harness in Y (Right Shoulder) Harness Les Artisans d'Azure
Harness in Y (Right Shoulder) Harness Les Artisans d'Azure
Harness in Y (Right Shoulder) Harness Les Artisans d'Azure
Harness in Y (Right Shoulder) Harness Les Artisans d'Azure Brown Medium/Large
Harness in Y (Right Shoulder) Harness Les Artisans d'Azure Black Medium/Large

Antiquity

Between its history and its legends, Antiquity is filled to the brim with iconic characters that are now points of reference for both real life and fantasy. But more than the Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite, or Hannibal, the time period also saw concepts that would grow very well represented in our culture, and inspire a lot of characters in LARP.
Discover the collection

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

Sci-fi & Post-Apocalyptic

While a majority of LARP are dedicated to medieval fantasy, science fiction and post-apocalyptic events are probably some of the most popular ones outside the classic sword and sorcery settings. Post-apocalyptic in particular is a favorite, with numerous wasteland and zombie-themed activities occurring all over the world.
Discover the collection

Harness in Y (Right Shoulder)

A10689

Regular price $70.00 CAD Save $-70.00 CAD
2 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Legend

Romulus entered the arena, gladius in hand. At the moment he appeared into the light, the crowd started to chant his name, their voice booming inside the colosseum. Exalted by the public, the gladiator took a pose, his leather harness groaning under the pressure of his powerful torso. The show was about to begin. 

Description

This assymetrical leather harness is adjustable to perfectly fit around the upper torso, giving a martial appereance to any otherwise generic outfit. Scabbards, pouches, and other accessories can easily be added on the straps for easy access, making this piece perfect to free some space around the waist and avoid an overcrowded belt in LARP. 

Characteristics 

  • Brown leather 9-10 oz / 4mm
  • Rings, buckles, eyelets, and rivets brass-plated antique
  • Adjustable straps
  • Belt not included

Sizes (Chest) 

  • Medium / Large : 33 à 43 inches
  • X-Large / 2X-Large : 43 à 53 inches

Made in Quebec, Canada by Les Artisans d'Azure

Accessories not included 

Antiquity

Between its history and its legends, Antiquity is filled to the brim with iconic characters that are now points of reference for both real life and fantasy. But more than the Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite, or Hannibal, the time period also saw concepts that would grow very well represented in our culture, and inspire a lot of characters in LARP.
Discover the collection

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

Sci-fi & Post-Apocalyptic

While a majority of LARP are dedicated to medieval fantasy, science fiction and post-apocalyptic events are probably some of the most popular ones outside the classic sword and sorcery settings. Post-apocalyptic in particular is a favorite, with numerous wasteland and zombie-themed activities occurring all over the world.
Discover the collection