Kettle Siege Helmet Plate Helmets Epic Armoury
Kettle Siege Helmet Plate Helmets Epic Armoury Medium

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Mercenaires & Guerriers

En GN, un personnage de mercenaire va généralement apparaître comme un vétéran endurci dont l’équipement a survécu à plusieurs batailles. Son armure devrait être tout sauf brillante et bien polie, plutôt usée et pratique.
Découvrez la collection

Archers

L’histoire des archers et de la guerre peut inspirer de nombreux personnages de grandeur nature. Différent de l’archétype du rôdeur, l’archer est ici un soldat avant tout, non pas un chasseur ou un éclaireur. Ils étaient déployés pour la guerre ou placés dans des garnisons de forts et de cités comme gardes et sentinelles.
Découvrez la collection

Chapelle de fer

A557

Prix régulier $153.00 CAD Épargnez $-153.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Caractéristiques :

  • Acier doux 18 ga
  • Intérieur en cuir ajustable

Charte de tailles :

  • Medium: 19 x 23cm (7,75  x 9 pouces)
  • Large: 20,5 x 25cm (8 x 9,75 pouces)

 

Fait en Inde par Epic Armoury

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Mercenaires & Guerriers

En GN, un personnage de mercenaire va généralement apparaître comme un vétéran endurci dont l’équipement a survécu à plusieurs batailles. Son armure devrait être tout sauf brillante et bien polie, plutôt usée et pratique.
Découvrez la collection

Archers

L’histoire des archers et de la guerre peut inspirer de nombreux personnages de grandeur nature. Différent de l’archétype du rôdeur, l’archer est ici un soldat avant tout, non pas un chasseur ou un éclaireur. Ils étaient déployés pour la guerre ou placés dans des garnisons de forts et de cités comme gardes et sentinelles.
Découvrez la collection

Kettle Siege Helmet Plate Helmets Epic Armoury
Kettle Siege Helmet Plate Helmets Epic Armoury Medium

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection

Warriors & Mercenaries

In LARP, a mercenary character will generally look like a battle-hardened veteran. No shiny full plate or fancy armor should be worn, but rather rugged, practical gear that can be worn during long marches.
Discover the collection

Archers

This history of archers and wars can inspire LARPers when creating their characters and their outfits. Different from the fantasy archetype of the ranger, the archer is a soldier first, not a hunter or a scout. They were sent to war or kept watch as part of garrison and city guards.
Discover the collection

Kettle Siege Helmet

A557

Regular price $153.00 CAD Save $-153.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 16 Weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Characteristics :

  • Mild steel 18 ga
  • Adjustable leather interior

Size Chart :

  • Medium : 19 x 23cm / 7,75 x 9 inches
  • Large : 20,5 x 25cm / 8 x 9,75 inches

 

Made in India by Epic Armoury

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection

Warriors & Mercenaries

In LARP, a mercenary character will generally look like a battle-hardened veteran. No shiny full plate or fancy armor should be worn, but rather rugged, practical gear that can be worn during long marches.
Discover the collection

Archers

This history of archers and wars can inspire LARPers when creating their characters and their outfits. Different from the fantasy archetype of the ranger, the archer is a soldier first, not a hunter or a scout. They were sent to war or kept watch as part of garrison and city guards.
Discover the collection