Norman Nasal Helmet Plate Helmets Epic Armoury
Norman Nasal Helmet Plate Helmets Epic Armoury Black Medium
Norman Nasal Helmet Plate Helmets Epic Armoury Shinny Medium

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Casque normand à nasal

A2076

Prix régulier $102.00 CAD Épargnez $-102.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Jusqu'à 16 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Caractéristiques :

  • Acier poli 1mm / 18 gauge

Charte de tailles :

  • Médium: 19 x 23cm / 7,75 x 9 pouces
  • Large: 20,5 x 25cm / 8 x 9,75 pouces

 

Fait en Inde par Epic Armoury

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Norman Nasal Helmet Plate Helmets Epic Armoury
Norman Nasal Helmet Plate Helmets Epic Armoury Black Medium
Norman Nasal Helmet Plate Helmets Epic Armoury Shinny Medium

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection

Norman Nasal Helmet

A2076

Regular price $102.00 CAD Save $-102.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 6 Weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Characteristics :

  • Polished steel 1mm / 18 gauge

Size Chart :

  • Medium: 19 x 23cm / 7.75 x 9 inches
  • Large: 20.5 x 25cm / 8 x 9.75 inches

 

Made in India by Epic Armoury

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection