Raven Dress Dresses Epic Armoury
Raven Dress Dresses Epic Armoury
Raven Dress Dresses Epic Armoury Black Small
Raven Dress Dresses Epic Armoury Grey Small
Raven Dress Dresses Epic Armoury White Small
Raven Dress Dresses Epic Armoury White Medium
Raven Dress Dresses Epic Armoury White Large

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

MAGIE HAUTE

La dimension académique de la haute magie et la complexité de sa pratique ne sont pas dû au hasard. Dès ses origines, cette forme d’ésotérisme était surtout présente dans des cercles riches et hautement instruits, parmi la noblesse et les savants.
Découvrez la collection

Robe Corbeau

A7824

Prix régulier $69.00 CAD Épargnez $-69.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Jusqu'à 16 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Cette robe de style médiéval fantastique pour GN est un vêtement idéal pour les personnages de sorcières, de prêtresses, d'occultistes, de chamanes tribales, de druidesses et autres rôles liés à la magie, à la nature ou aux peuplades ancestrales.

Dimensions

Petit

  • Largeur de hanches : 46cm / 18 pouces
  • Longueur totale : 132cm / 52 pouces

Médium

  • Largeur de hanches : 50cm / 19,5 pouces
  • Longueur totale : 141cm / 55,5 pouces

Large

  • Largeur de hanches : 56cm / 22 pouces
  • Longueur totale : 144cm / 56,5 pouces

XLarge

  • Largeur de hanches : 64cm / 25 pouces
  • Longueur totale : 147cm / 58 pouces

Fait en Inde par Epic Armoury

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

MAGIE HAUTE

La dimension académique de la haute magie et la complexité de sa pratique ne sont pas dû au hasard. Dès ses origines, cette forme d’ésotérisme était surtout présente dans des cercles riches et hautement instruits, parmi la noblesse et les savants.
Découvrez la collection

Raven Dress Dresses Epic Armoury
Raven Dress Dresses Epic Armoury
Raven Dress Dresses Epic Armoury Black Small
Raven Dress Dresses Epic Armoury Grey Small
Raven Dress Dresses Epic Armoury White Small
Raven Dress Dresses Epic Armoury White Medium
Raven Dress Dresses Epic Armoury White Large

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Dark Magic

A dark magic user navigates between the themes of evil sorcerer, shadowy mystic, insane cultist, tenebrous witch, grim necromancer, and demon follower. No matter the form of magic that is wielded by such a character, it came with a great price, may it be a moral, spiritual, or material one.
Discover the collection

Raven Dress

A7824

Regular price $69.00 CAD Save $-69.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 12 to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This gorgeous fantasy dress made for LARP is a perfect choice for many occult characters, may it be a witch, priestess, sorceress, cultist, shaman, druidess, or seer.

Size Chart

Small

  • Hip width : 46cm / 18 inches
  • Total length : 132cm / 52 inches

Medium

  • Hip width : 50cm / 19.5 inches
  • Total length : 141cm / 55.5 inches

Large

  • Hip width : 56cm / 22 inches
  • Total length : 144cm / 56.5 inches

XLarge

  • Hip width : 64cm / 25 inches
  • Total length : 147cm / 58 inches

 

Made in India by Epic Armoury

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Dark Magic

A dark magic user navigates between the themes of evil sorcerer, shadowy mystic, insane cultist, tenebrous witch, grim necromancer, and demon follower. No matter the form of magic that is wielded by such a character, it came with a great price, may it be a moral, spiritual, or material one.
Discover the collection