Shirt Ulrich Shirts Burgschneider
Shirt Ulrich Shirts Burgschneider Natural Small

Aventure & Taverne

Dans le genre fantastique, la taverne ou l’auberge connecte la normalité de la vie quotidienne médiévale avec les aventures intrépides des héros et des voyageurs qui explorent le monde. C’est un lieu sécure, un endroit où les gens du commun peuvent rencontrer des aventuriers autour d’un bon repas ou d’une chope.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Chemise Ulrich

A9581

Prix régulier $50.00 CAD Épargnez $-50.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 3 à 5 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Cette chemise médiévale historique est un vêtement confortable et polyvalent capable d'être porté comme tel ou comme sous-vêtement avec un manteau, veste ou gambison. Idéal pour les grandeurs natures et la reconstitution historique, ce vêtement de base est adapté pour les villageois, paysans et artisans tout comme les chevaliers en GN.

Caractéristiques

  • 100% coton

Charte de tailles

Petit

  • Tour de poitrine : 93-97cm / 36,6-38,1 pouces
  • Tour de taille : 80-82cm / 31,5-32,3 pouces

Médium

  • Tour de poitrine : 101-105cm / 39,7-41,3 pouces
  • Tour de taille : 90-92cm / 35,4-36,2 pouces

Large

  • Tour de poitrine : 109-113cm / 42,9-44,5 pouces
  • Tour de taille : 96-98cm / 37,8-38,6 pouces

XLarge

  • Tour de poitrine : 117-121cm / 46,1-47,6 pouces
  • Tour de taille : 108-110cm / 42,5-43,3 pouces

2XLarge

  • Tour de poitrine : 125-129cm / 49,2-50,8 pouces
  • Tour de taille : 120-122cm / 47,2-48 pouces

3XLarge

  • Tour de poitrine : 133-137cm / 52,4-53,9 pouces
  • Tour de taille : 130-132cm / 51,2-52 pouces

 

Conçu en Allemagne par Burgschneider

Aventure & Taverne

Dans le genre fantastique, la taverne ou l’auberge connecte la normalité de la vie quotidienne médiévale avec les aventures intrépides des héros et des voyageurs qui explorent le monde. C’est un lieu sécure, un endroit où les gens du commun peuvent rencontrer des aventuriers autour d’un bon repas ou d’une chope.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Shirt Ulrich Shirts Burgschneider
Shirt Ulrich Shirts Burgschneider Natural Small

Adventure & Tavern

In fantasy, the tavern or inn is often the link between the normalcy of medieval life and the adventurous heroes and champions who travel the world in search of adventure. It is a safe haven, a place where common folks can meet adventurers and travellers, the mundane mixing with the extraordinary.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection

Shirt Ulrich

A9581

Regular price $50.00 CAD Save $-50.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This historical medieval shirt is a great base for any character costume, and a comfortable underlayer to be worn under gambeson or a coat. Versatile and authentic, this period piece of clothing is a great choice for LARP and reenactment, may it be for a commoner or as the basic layer of some noble knight or crusader.

Characteristics

  • 100% Cotton

Size Chart

Small

  • Chest circumference : 93-97cm / 36.6-38.1 inches
  • Waist circumference : 80-82cm / 31.5-32.3 inches

Medium

  • Chest circumference : 101-105cm / 39.7-41.3 inches
  • Waist circumference : 90-92cm / 35.4-36.2 inches

Large

  • Chest circumference : 109-113cm / 2.9-44.5 inches
  • Waist circumference : 96-98cm / 37.8-38.6 inches

XLarge

  • Chest circumference : 117-121cm / 46.1-47.6 inches
  • Waist circumference : 108-110cm / 42.5-43.3 inches

2XLarge

  • Chest circumference : 125-129cm / 49.2-50.8 inches
  • Waist circumference : 120-122cm / 47.2-48 inches

3XLarge

  • Chest circumference : 133-137cm / 52.4-53.9 inches
  • Waist circumference : 130-132cm / 51.2-52 inches

Designed in Germany by Burgschneider

Adventure & Tavern

In fantasy, the tavern or inn is often the link between the normalcy of medieval life and the adventurous heroes and champions who travel the world in search of adventure. It is a safe haven, a place where common folks can meet adventurers and travellers, the mundane mixing with the extraordinary.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection