Tunique sous-vêtement Leif
Tunique sous-vêtement Leif
Tunique sous-vêtement Leif
Tunique sous-vêtement Leif
Tunique sous-vêtement Leif
Tunique sous-vêtement Leif

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Tunique sous-vêtement Leif

A9693

Prix régulier $50.00 CAD Épargnez $-50.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 3 à 5 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

La tunique de dessous Leif est faite entièrement en coton brut et est considérée comme l'un des vêtement de base de la fin de l'ère Viking jusqu'au Moyen Âge. Son textile brut donnera à cette tunique une authenticité des plus convaincante et une grande versatilité pour vos costumes de GN ou de reconstitution historique. Porté avec une ceinture et les accessoires adéquats, ce vêtement médiéval peut convenir à des personnages aussi variés que des pillards scandinaves, des paysans, des gens de métier ou des chevaliers en campagne. 

Caractéristiques

  • 100% Coton
  • Teint à la main

Dimensions

Petit

  • Tour de poitrine : 105cm / 41,3 pouces
  • Longueur de manche : 59cm / 23,2 pouces

Médium

  • Tour de poitrine : 113cm / 44,4 pouces
  • Longueur de manche : 60cm / 23,6 pouces

Large

  • Tour de poitrine : 121cm / 47,6 pouces
  • Longueur de manche : 62cm / 24,4 pouces

XLarge

  • Tour de poitrine : 129cm / 50,8 pouces
  • Longueur de manche : 62cm / 24,4 pouces

2XLarge

  • Tour de poitrine : 137cm / 53,9 pouces
  • Longueur de manche : 64cm / 25,2 pouces

3XLarge

  • Tour de poitrine : 145cm / 57,1 pouces
  • Longueur de manche : 65cm / 25,6 pouces

 

Conçu en Allemagne par Burgschneider

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Undertunic Leif
Undertunic Leif
Undertunic Leif
Undertunic Leif
Undertunic Leif
Undertunic Leif

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection

Undertunic Leif

A9693

Sale price $50.00 CAD Save $-50.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 3 to 5 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

The Leif under tunic is made of natural uncombed cotton. It is the basic men tunic as worn from the Viking Age to the Middle Ages. The pleasantly coarse consistency of the fabric gives this tunic a very convincing authenticity for both historical re-enactment and LARP. Versatile and simple, this piece can serve as the base for various character outfits. With the right accessories, it can suit a scandinavian raider, a modest peasant, a wealthy artisan, or a campagning knight. 

Characteristics

  • 100% Cotton
  • Dyed by hand

Size Chart

Small

  • Chest circumference : 105cm / 41.3 inches
  • Sleeve length : 59cm / 23.2 inches

Medium

  • Chest circumference : 113cm / 44.4 inches
  • Sleeve length : 60cm / 23.6 inches

Large

  • Chest circumference : 121cm / 47.6 inches
  • Sleeve length : 62cm / 24.4 inches

XLarge

  • Chest circumference : 129cm / 50.8 inches
  • Sleeve length : 62cm / 24.4 inches

2XLarge

  • Chest circumference : 137cm / 53.9 inches
  • Sleeve length : 64cm / 25.2 inches

3XLarge

  • Chest circumference : 145cm / 57.1 inches
  • Sleeve length : 65cm / 25.6 inches

 

Designed in Germany by Burgschneider

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection