Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure
Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure
Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure
Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure
Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure Blue
Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure Black
Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure Red

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Demi-cape en cuir de l'Assassin

A17059

Prix régulier $450.00 CAD Épargnez $-450.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 12 weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Légende

La fenêtre entrouverte de la luxueuse chambre laissait entrer la brise du soir, qui faisait voler le tissu diaphane des rideaux tels des châles spectraux dans la lumière des chandelles. Les draps nacrés du grand lit à baldaquin évoquaient une toile romantique dont le peintre ne connaissait que l'écarlate. Tache d'ombre dans la pièce, l'artiste de cette scène tragique se tenait à deux pas du lit, observant la chaude peinture rouge finir de tracer son motif dans la toile de la literie. Il tenait dans sa main gantée une seule rose noire et épineuse qu'il déposa tendrement sur la gorge à jamais silencieuse de son dernier chef d'oeuvre.

Description

Cette luxueuse demi-cape d'épaule est un accessoire qui ajoutera immédiatement panache et style a votre prochain personnage de GN, qu'il s'agisse d'un noble, dueliste, assassin ou elfe noir. Faite de matériaux robustes, elle est assez résistante pour être employée en grandeur nature sans rien compromettre de son élégance. 

Caractéristiques

  • Cape de cuir souple doublé
  • Couleur du tissu personnalisable
  • Longueur: 42 po (107 cm)
  • Ambidextre
  • Compatible avec notre harnais Y ou toute armure adaptée pour nos épaulettes
  • Harnais non-inclus 

Matériaux

  • Rivets et oeillets plaqués antique 
  • Cuir noir souple
  • Tissu (le textile exact peut varier)

Fait à la main au Québec, Canada, par les Artisans d'Azure

 

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure
Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure
Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure
Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure
Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure Blue
Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure Black
Assassin's Leather Half-Cape Capes Les Artisans d'Azure Red

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Renaissance

By many accounts, the Renaissance can be seen as the natural extension of the medieval era, but it also saw a resurgence of thoughts, texts and influences from Antiquity, with sweeping changes in art, philosophy and science inspired by humanism, recent innovations and a rediscovery of ancient ideas.
Discover the collection

Assassin's Leather Half-Cape

A17059

Regular price $450.00 CAD Save $-450.00 CAD
1 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Legend

The luxurious chamber had its window ajar, the evening breeze flowing inside and causing the ethereal curtains to fly quietly in the candlelight. The pearly white sheets of the canopy bed resembled a romantic painting from which the painter knew no color but crimson. Dark patch in the room, the artist of this tragic scene was standing near the bed, watching the warm red paint finishing to spread on the canvas of the bedding. He was holding in his glove a single black spiny rose, which he tenderly placed on the forever silent throat of his last masterpiece. 

Description

This amazing half-cape is a fashionable accessory that will undoubtedly add style and panache to your next LARP character, may it be a noble, duelist, assassin, musketeer or dark elf. Made of thick and sturdy materials, this cloak is tough enough for LARPing without compromising its incredible look. 

Characteristics 

  • Supple leather doubled half-cape 
  • Customizable fabric color
  • Length: 42 in (107 cm)
  • Ambidextrous 
  • Compatible with our Y harness or any of our pauldron compatible armor (harness not included) 

Materials 

  • Brass-plated antique rivets and eyelets
  • Supple black leather
  • Textile (the specific fabric may vary)

Handmade in Canada by les Artisans d'Azure 

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Renaissance

By many accounts, the Renaissance can be seen as the natural extension of the medieval era, but it also saw a resurgence of thoughts, texts and influences from Antiquity, with sweeping changes in art, philosophy and science inspired by humanism, recent innovations and a rediscovery of ancient ideas.
Discover the collection