The Witcher 3: Wild Hunt

Répliques officielles du jeu

En collaboration avec Calimacil, nous offrons les produits officiels du jeu vidéo The Witcher 3 de CD Projekt. Ces armes et ces accessoires ont été approuvé et ils possèdent une licence comme étant des répliques officielles tout en étant conçus pour les grandeurs natures. Les fourreaux et les accessoires en cuir sont fabriqués directement dans les ateliers des Artisans d'Azure. Que voulez incarner un personnage de GN sous la thématique du Witcher ou compléter un Cosplay pour votre prochaine convention, cette collection répond totalement à vos besoins !

De plus, nous offrons aussi un service sur mesure de création de costumes et d'armures. Contactez-nous pour compléter votre immersion. 


Cosplay et Costumes sur mesure

The Witcher est une inspiration importante pour plusieurs de nos clients, qu'ils cherche à réaliser un Cosplay ou de l'équipement pour le Grandeur Nature. Voici certaines de nos réalisations avec The Witcher comme inspiration principale. 

Armure du Sorceleur

Créée pour un personnage original de grandeur nature pour notre client, cette armure n'était pas conçue pour le cosplay. Il n'en demeure pas moins que nous avons trouvé très inspirant de travailler avec l'esthétique particulière des jeux the Witcher et que nous avons adoré recréer cette armure unique!

Armures de l'école du Chat et du Loup

Ces deux armures ont été réalisées pour Calimacil à l'occasion de leur voyage en Italie pour y rencontrer l'équipe derrière le jeu The Witcher 3: Wild Hunt. Découvrez ces deux incroyables projets dans notre portfolio. 

Ciri la lioncelle de Cintra

Ce cosplay fut créé par notre collègue et cosplayeuse Floeur Cosplay c;e fut un travail de récupération et de patchwork! Cette séance photo fut mise sur pied pour mettre en valeur notre nouveau fourreau assorti avec l'épée de Ciri.

The Witcher 3: Wild Hunt

Official Game Replicas

In collaboration with Calimacil, we offer the official products of The Witcher 3, the video game from CD Projekt. These swords and accessories have been approved and licensed as official replicas while being designed for Live Action Role-Playing. The leather scabbards and accessories are made directly in the Artisans d'Azure's workshops. Whether you want to play a Witcher themed LARP character or complete a Cosplay for your next convention, this collection meets your needs!

Besides, we also offer a custom costume and armor creation service. Contact us to complete your immersion.


Cosplay & Custom LARP Costumes

The Witcher is an important inspiration for many of our customers whether they are looking for a cosplay costume or LARP equipement. Are are some projects we've done for our costumers with The Witcher as the main inspiration. 

Wticher Bear Armor

This armor set was made for an original character played in LARP by our client, and wasn't intended as a cosplay project. Still, we found the Witcher's aesthetics to be very inspiring and loved to bring this awesome armor to reality.  

Feline and Wolf Witcher armors

These two sets of armor were created for Calimacil for their trip to Italy, where they met the team behind The Witcher 3: Wild Hunt. Discover these two great projects in our portfolio. 

Ciri the lion cub of Cintra

This Cosplay was created by our colleague and cosplayer Floeur Cosplay; it was a work of recovery and patchwork! This photoshoot was set up to showcase our new complete scabbard to go with Ciri's sword.