Barbarian Pouch Pouches & Bags Les Artisans d'Azure Brown
Barbarian Pouch Pouches & Bags Les Artisans d'Azure Black

Créatures

L’aspect le plus important pour un costume de créature et de dissimuler son humanité le mieux possible, ce qui requiert généralement l’utilisation de maquillage, de prothèses et de masques. L’avantage des masques est qu’ils requièrent moins d’efforts et d’expertise pour atteindre une transformation complète.
Découvrez la collection

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Bourse barbare

A1272

Prix régulier $110.00 CAD Épargnez $-110.00 CAD
1 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Légende: 

''Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourrir devant soi, et sentir le poids de leur or remplir sa bourse.'' 

Description : 

Cette bourse couverte de peau est l'accessoire parfait pour tout personnage barbare ou aventurier en provenance de terres sauvages. Carrée et fermée par une ganse de ceinture, cette bourse va garder vos possessions bien en sureté tandis que vous courrez à travers les steppes et les forêts, ou si jamais vous avez à défier un puissant roi sorcier. 

Matériaux

  • Cuir 5-6 oz / 2mm
  • Peau de vache
  • Lacets de cuir brun
  • Boucle et rivets plaqués antique

Caractéristiques

  • Hauteur : 6 po // Largeur : 6 po // Profondeur : 3 po
  • Deux ganses pour fixer à la ceinture

Fabriqué au Canada par les Artisans d'Azure

Créatures

L’aspect le plus important pour un costume de créature et de dissimuler son humanité le mieux possible, ce qui requiert généralement l’utilisation de maquillage, de prothèses et de masques. L’avantage des masques est qu’ils requièrent moins d’efforts et d’expertise pour atteindre une transformation complète.
Découvrez la collection

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Barbarian Pouch Pouches & Bags Les Artisans d'Azure Brown
Barbarian Pouch Pouches & Bags Les Artisans d'Azure Black

Creatures

Creatures are all about makeup and prosthetics. The best costumes will be the ones that hide your humanity the best, while remaining believable and convenient to wear during LARP. Masks present an easy and convenient way to hide your face and turn yourself into a creature.
Discover the collection

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection

Barbarian Pouch

A1272

Regular price $125.00 CAD Save $-125.00 CAD
2 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Legend: 

''What is best in life? To crush your enemies, to see them driven before you, and to feel the weight of their coins filling your purse.''

Description : 

This hide covered pouch is the perfect accessory for any barbarian character or adventurer from a savage land. Square shaped and closed by a buckled strap, it will keep your belongings safe and steady as you run accross the plains and forests, or defeat a sorcerer-king. 

Materials

  • Leather 5-6 oz / 2mm
  • Cow hide 
  • Brown leather lacing
  • Antique brass-plated buckle and rivets 

Characteristics

  • Height : 6 in // Width : 6 in // Depth : 3 in
  • Two straps at the back to hold on the belt

Made in Canada by les Artisans d'Azure

Creatures

Creatures are all about makeup and prosthetics. The best costumes will be the ones that hide your humanity the best, while remaining believable and convenient to wear during LARP. Masks present an easy and convenient way to hide your face and turn yourself into a creature.
Discover the collection

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection