Dane Axe Axes Epic Armoury
Dane Axe Axes Epic Armoury

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Hache danoise

A1156

Prix régulier $167.00 CAD Épargnez $-167.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Inspirée de la célèbre hache danoise ou longue hache, cette arme en latex pour grandeur nature est un hommage à ce précurseur des halebardes et autres armes d'hast. Largement employées par les vikings dans leurs conquêtes et expéditions de pillage, la longue hache était si dévastatrice sur les champs de bataille qu'elle est restée en usage pendant des siècles et a été adoptée par leurs ennemis. Cette arme était bien souvent trouvée dans les mains des légendaires ''housecarls'', les gardiens du foyer, des guerriers d'élite et gardes du corps au service de la noblesse scandinave et anglo-saxonne, les soldats personnels des jarls, rois et grands seigneurs. Cette hache longue était également présente en Europe orientale, instrument de  guerre manié avec férocité par les gardes varègues de l'Empereur de Byzance, des mercenaires recrutés en Europe du Nord pour servir le monarque. En GN, cette arme sera digne des plus puissants champions et saura armer berserkers, protecteurs et barbares avec grand effet. 

Caractéristiques

  • Longueur : 150 cm (59 po)
  • Largeur de la tête : 21 cm (8 1/2 po)
  • Tige en fibre de verre
  • Renforts en kevlar pour la tête de hache
  • Latex

IMPORTANT : En raison de ses dimensions, cette arme est sujette à des frais d'expédition supplémentaires si elle est livrée en dehors de l'Amérique du Nord. Pour les livraisons transcontinentales, veuillez communiquer avec nous avant de passer votre commande pour que nous puissions vous fournir un estimé des frais de livraison. 

Produit en Inde par Epic Armoury

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Dane Axe Axes Epic Armoury
Dane Axe Axes Epic Armoury

Dane Axe

A1156

Regular price $200.00 CAD
/

Out of stock
Shipping time:   5 business days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Description

The famous dane axe was one of the early precursors of the halberds and other poleaxes. Widely used by the vikings in their raid and combat expeditions, this weapon was so effective in battle that it stayed in use in England even after the dane invasions, arming the housecarls of Scandinavians, Normans, and Anglo-saxon nobles alike. This long axe was the iconic weapon of these elite warriors, which were serving as bodyguards and retinues for the jarls, kings, and lords of Northen Europe. It was also used by the Varangian guards of the Byzantine Empire, which were recruited from these same nations. This historical foam reproduction is the perfect LARP weapon for those who wish to wield this legendary axe of old. Its realistic design makes it a natural choice for historically grounded characters, such as viking berserkers, loyal bodyguards, elite mercenaries, rugged barbarians, or powerful champions. 

Characteristics

  • Total Length : 150 cm (59 in)
  • Head Width : 21 cm (8 1/2 in)
  • Round flexible fiberglass core
  • Strong Kevlar strips to reinforce the axe head
  • Latex

Made in India by Epic Armoury

IMPORTANT : Because of its size, this weapon is subject to additional shipping fees when delivered outside of North America. For transcontinental shipping, please contact us before you order so we can provide you with an estimate of the extra delivery fees. 

 

LARP Universes & Characters

You may also like

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Recently viewed