Deluxe Fairy Tale Dress Dresses ArmStreet Brown
Deluxe Fairy Tale Dress Dresses ArmStreet Green

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

MAGIE HAUTE

La dimension académique de la haute magie et la complexité de sa pratique ne sont pas dû au hasard. Dès ses origines, cette forme d’ésotérisme était surtout présente dans des cercles riches et hautement instruits, parmi la noblesse et les savants.
Découvrez la collection

Robe deluxe du Conte de fées

A16619

Prix régulier $435.00 CAD Épargnez $-435.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Matières

  • Toile de lin
  • Anneaux de laçage en métal
  • Lacets étroits en suède 
  • Fil naturel en coton

Détails du produit 

  • Silhouette élégante 
  • Laçage au dos et sur les manches 
  • Broderie exclusive faite à la main 
  • Tissu en lin respirable 
  • Convient à de nombreuses activitées médiévales

Fabriqué en Ukraine par ArmStreet

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

MAGIE HAUTE

La dimension académique de la haute magie et la complexité de sa pratique ne sont pas dû au hasard. Dès ses origines, cette forme d’ésotérisme était surtout présente dans des cercles riches et hautement instruits, parmi la noblesse et les savants.
Découvrez la collection

Deluxe Fairy Tale Dress Dresses ArmStreet Brown
Deluxe Fairy Tale Dress Dresses ArmStreet Green

Druidic

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection

High Magic

The scholarly aspects of high magic and the intricacies of its practice is closely related to the typical profile of its practitioners. This form of esoterism was mostly present in wealthy and aristocratic circles, among noble and wealthy intellectuals of the time.
Discover the collection

Deluxe Fairy Tale Dress

A16619

Regular price$348.00
/

COLOR CHOICE
Out of stock
Shipping time:   7 business days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Materials

  • Flax linen
  • Metal d-rings for lacing
  • Thin suede lacing
  • Natural cotton thread

Features

  • Flattering silhouette
  • Lacing on the back and sleeves
  • Exclusive hand embroidery
  • Breathable linen fabric
  • Great for many medieval events

Made in Ukraine by ArmStreet

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Druidic

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection

High Magic

The scholarly aspects of high magic and the intricacies of its practice is closely related to the typical profile of its practitioners. This form of esoterism was mostly present in wealthy and aristocratic circles, among noble and wealthy intellectuals of the time.
Discover the collection

You may also like