Destroyer Helmet Leather Helmets Les Artisans d&
Destroyer Helmet Leather Helmets Les Artisans d&
Destroyer Helmet Leather Helmets Les Artisans d&
Destroyer Helmet Leather Helmets Les Artisans d&

Casque du Ravageur

A7466

Prix régulier $795.00 CAD
/

2 in stock
Shipping time:   5 jours ouvrables

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour qu'elle soit livrée rapidement.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Légende

Molok le Ravageur et ses guerriers ont toujours semé la terreur chez leurs adversaires. À peine né, il fut jeté dans une fosse remplie de loups affamés, et ce n'est qu'après qu'il les eut tous tués l'un après l'autre qu'il fut digne de faire partie de la tribu des Mange-Crânes. On dit qu'il mange comme seuls repas le coeur de ses ennemis, ce qui expliquerait ses innombrables victimes. Le Ravageur est si puissant qu'il lui suffit d'un seul coup pour traverser l'armure de ses ennemis. La sienne, forgée au coeur de la Montagne des Cent Feux, est si solide qu'aucune attaque ne peut percer ses pièces de cuir et de métal, enchantées par les plus grands shamans orcs. Son propre père aurait donné la force de son dernier souffle pour protéger son fils dans la bataille, et les légendes racontent que son esprit est toujours incarné dans l'armure, promettant mille souffrances à quiconque osant s'attaquer au chef des Mange-Crânes

Atelier

Cette armure a été conçue pour un véritable guerrier barbare. En cuir végétal moulé et plaqué de métal patiné, chaque pièce est soigneusement usée à la main, ce qui donne à son porteur le look de celui qui a vécu son lot de batailles violentes. Entièrement modulaire, il est possible de choisir plusieurs types de brassards, épaulettes et manches pour personnaliser l'ensemble. Du à l'effet de vieillissement à la main, chaque pièce est unique d'une série à l'autre. Le casque s'ajuste à l'arrière pour un confort exeptionnel et couvre le cou et la nuque de cuir souple, permettant ainsi d'éviter de les maquiller. Les cornes  sont en mousse Calimacil et donc parfaitement sécuritaires. L'Armure du Ravageur, entièrement personnalisable, a tout pour faire de son porteur le plus impressionnant et féroce des barbares!

Caractéristiques

  • Ajustables à l'arrière
  • Chaque pièce est unique
  • Vieilli à la main

Dimension

  • Taille unique
  • Circonférence de tête: 22.8 po à 24 po / 58 cm à 61 cm

Matériaux

  • Cuir végétal 8-9 oz / 4mm
  • Cuir souple noir 2-3oz / 1mm
  • Acier doux 18 ga vieilli
  • Cornes et piques en mousse Calimacil
  • Fausse fourrure noire
  • Rivets plaqués antiques

Fabriquée à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Univers et personnages de GN

Écrasez vos adversaires grâce à notre
Armure du Ravageur

Plusieurs combinaisons sont possibles avec les pièces d'armure du Ravageur Elles allient le look et le confort du cuir avec la solidité de l'acier. Entièrement fabriquée à la main et patiné avec soin, la qualité de cette ensemble pour GN se démarque autant que vous lors d'un prochain pillage !

Vous pourriez aimer


Vu récemment

Destroyer Helmet Leather Helmets Les Artisans d&
Destroyer Helmet Leather Helmets Les Artisans d&
Destroyer Helmet Leather Helmets Les Artisans d&
Destroyer Helmet Leather Helmets Les Artisans d&

Destroyer Helmet

A7466

Regular price $795.00 CAD
/

1 in stock
Shipping time:   5 business days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Legend

Molok the Destroyer and his warriors have always spread terror among their opponents. Barely born, he was thrown into a pit filled with hungry wolves, and only once he had killed them all one after the other was he deemed worthy to be part of the Skulleater tribe . They say he only eats the hearts of his victims, which would explain his countless victims. The Destroyer is so powerful that a single strike is enough to penetrate the armor of his enemies. His armor, forged in the heart of the Mountain of One Hundred Fires and enchanted by the greatest of the orc shamans, is so strong that no attack can pierce his leather and metal pieces. His own father would have given the strength of his last breath to protect his son in battle, and legends tell that his spirit is always embodied in the armor, promising agonizing pain to anyone who would dare to attack the leader of Skulleaters

Description

This armor was designed for a true barbarian warrior. Vegetable leather molded and plated metal patina, each piece is carefully worn out by hand, which gives its wearer the look of one who has experienced a lot of violent battles. Completely modular, it is possible to choose several types bracers, pauldrons and sleeves to customize the set. Because the handmade aging effect, each piece is unique from one series to another. The helmet is adjusted on the back for comfort exeptional and covers the neck with soft leather, to avoid having to put on makeup. The horns are in Calimacil foam and perfectly safe. The Destroyer Armor, fully customizable, has everything to make its bearer the most impressive and ferocious of all barbarians!

Characteristics

  • Two choice of bracers, sleeves and pauldrons
  • All pieces are modulars, removables and ajustables
  • Each piece is unique
  • Handmade aging effect

Dimension

  • One Size
  • 22.8 in to 24 in / 58 cm to 61 cm

Materials

  • Vegetable Leather 8-9 oz / 4mm
  • Brown Leather 5-6 oz / 2mm
  • Black Leather 2-3 oz / 1mm
  • 18 ga patinated Steel
  • Calimacil foam spikes and horns
  • Fake black fur
  • Antique brass-plated Rivets

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d'Azure

LARP Universes & Characters

Smash your opponents with our
Destroyer Armor

Several combinations are possible with the Destroyer's armor pieces. They match the look and comfort of leather with the strength of steel. Entirely handcrafted and patinated, the quality of this LARP set will stand out as much as you will on the next raid!

You may also like

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Recently viewed