Elven Buckler Latex Shields Epic Armoury
Elven Buckler Latex Shields Epic Armoury
Elven Buckler Latex Shields Epic Armoury Buckler

Antiquité

Entre son histoire et ses légendes, l’Antiquité est remplie à ras bord de personnages iconiques. Mais au-delà des Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite ou Hannibal, c’est un temps qui a vu naître des concepts qui sont devenus majeurs dans notre culture et comme thèmes pour des mondes fantastiques.
Découvrez la collection

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Targe elfique

A1606

Prix régulier $145.00 CAD + Livraison surdimensionnée* Épargnez $-145.00 CAD

*Cet article est surdimentionné. La livraison surdimentionnée varie en fonction du pays.

En savoir plus


Précommander
Temps de livraison: Jusqu'à 16 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Ce bouclier de type targe est une bouclier léger porté sur le bras avec des ganses, permettant de garder la main libre pour utiliser un arc, une lance ou une arme d'hast en combat. Avec sa finition cuir et sa structure en mousse, ce bouclier a un aspect rustique et sauvage parfait pour les elfes des bois, les créatures sylvestres, les rôdeurs et les chasseurs tribaux. Il s'agit d'une protection idéale pour les éclaireurs, les archers, les tirailleurs et autres infanterie légère et mobile en GN. 

Caractéristiques

  • Taille : 30.5 cm X 46 cm (12 X 18 po)
  • Épaisseur : 2.5 cm (1 po)
  • Mousse et cuir
  • Ganses

Fait en Inde par Epic Armoury

Antiquité

Entre son histoire et ses légendes, l’Antiquité est remplie à ras bord de personnages iconiques. Mais au-delà des Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite ou Hannibal, c’est un temps qui a vu naître des concepts qui sont devenus majeurs dans notre culture et comme thèmes pour des mondes fantastiques.
Découvrez la collection

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Elven Buckler Latex Shields Epic Armoury
Elven Buckler Latex Shields Epic Armoury
Elven Buckler Latex Shields Epic Armoury Buckler

Antiquity

Between its history and its legends, Antiquity is filled to the brim with iconic characters that are now points of reference for both real life and fantasy. But more than the Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite, or Hannibal, the time period also saw concepts that would grow very well represented in our culture, and inspire a lot of characters in LARP.
Discover the collection

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection

Elven Buckler

A1606

Regular price $145.00 CAD + Oversize Shipping* Save $-145.00 CAD

*This is an oversize item. Oversize shipping fee varies based on your country.

Read more


Pre-order
Shipping Time: Up to 16 Weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This strapped shield is a light and practical buckler made for LARP combat. It is made to be worn around the arm and leave the hand free to shoot a bow or hold a spear in battle. With its leather finish and foam structure, this buckler presents a savage and wild aspect that perfectly suit tribal characters, wood elves, sylvan creatures, rangers, and hunters. It's the perfect shield for a scout, skirmisher, or woodland milicia.

Characteristics

  • Size: 30.5 cm X 46 cm (12 X 18 in)
  • Thickness: 2.5 cm (1 in)
  • Leather and foam
  • Strap

Made in India by Epic Armoury

Antiquity

Between its history and its legends, Antiquity is filled to the brim with iconic characters that are now points of reference for both real life and fantasy. But more than the Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite, or Hannibal, the time period also saw concepts that would grow very well represented in our culture, and inspire a lot of characters in LARP.
Discover the collection

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection