Elven Hunter Blade Swords Stronghold
Elven Hunter Blade Swords Stronghold
Elven Hunter Blade Swords Stronghold Short

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Épée du chasseur elfe

A10792

Prix régulier$70.00
/

Title
En rupture de stock
Shipping time:   7 jours ouvrables

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Description

L'Épée du Chasseur Elfe est une arme inspirée du folklore des elfes et de leur expertise en combat. Avec sa lame courbée de 53 cm, sa longueur totale de 75 cm et son pommeau détaillé peint à la main pour donner l'impression d'un bois de frêne, cette épée surpassera en grâce quiconque en combat tout en étant parfaitement sécuritaire pour les GNs.

Caractéristiques

  • Longueur: 29,5 pouces / 75 cm
  • Mousse injectée
  • Sans latex

Les armes en mousse injectée Stronghold sont une gamme sécuritaire et sans entretien pour les Grandeurs Natures. La lame est conçue à partir de mousse injectée durable, puis insérée dans une poignée en polyuréthane semi rigide et peinte à la main pour un aspect épique. La tige en fibre de verre est recouverte d'une mince couche de mousse de polyuréthane pour absorber le choc, la rendant presque indestructible. Ce sont des armes d’une flexibilité incroyable, mais qui ne donnent aucun de coup de fouet même contres des armes plus lourdes. La pointe est renforcée par un tube en caoutchouc sécuritaire permettant d’effectuer des coups d’estoc à votre adversaire.

Fabriqué en Inde par Iron Fortress

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Vous pourriez aimer

Elven Hunter Blade Short Swords Stronghold
Elven Hunter Blade Short Swords Stronghold
Elven Hunter Blade Short Swords Stronghold Short

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection
Stronghold

Elven Hunter Blade

A10792

Regular price $87.00 CAD Save $-87.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 2 to 12 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

The Elven Hunter Blade is a foam injected sword inspired by the folklore of the elves and their flair for combat. The sword is 75 cm long with a 53 cm curved blade and richly detailed handle with a hand painted finish that looks like faded gold wrapped around polished ashwood. This weapon is lightweight, latex free, and extremely safe for LARP combat.

Characteristics

  • Length: 29,5 inches / 75 cm
  • Molded foam
  • Without latex

The Stronghold brand of injected foam weaponry combines safety and durability. They uses a lightweight medium density foam that is both soft and very resilient. It has a fiberglass rod that is coated by a layer of polyurethane foam, making it near indestructible and giving it an amazing flex capacity. Then rob is also tipped with a rubber tube to allow stabbing. This collection uses a heavier more resistant foam known for its strength in heavy combat situations. 

Made in India by Iron Fortress

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection