Leaves Spellbook Spellbooks Les Artisans d&
Leaves Spellbook Spellbooks Les Artisans d&

Druidisme

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Grimoire feuilles

A658

Prix régulier $110.00 CAD
/

Pré-commander
Shipping time:   Jusqu'à 8 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est uniquement disponible en précommande. Il devra être produit ou commandé avant de pouvoir être expédié.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Légende

Jack sifflotait tranquillement non loin du ruisseau, se reposant sur une souche moussue tandis qu'il dessinait dans son cahier à croquis, son fusin immortalisant les beautés qu'il rencontrait dans la nature. Le jeune faune se demanda alors, rêveur, s'il allait à nouveau croiser la nymphe en cette belle journée d'été. Peut-être allait-elle enfin le laisser la dessiner comme l'une de ses demoiselles elfes.

Description

Cet accessoire fait parti de l'essentiel pour n'importe quel sage, druide, enchanteresse elfe, herboriste ou tout personnage connecté à la nature. La couverture est amovible est rend donc possible de remplacer le livre à l'intérieur, rendant très facile d'adapter le tout pour passer d'un personnage à un autre. Fermé par une ganse de cuir, c'est le parfait grimoire, herbier ou journal intime en GN. 

Caractéristiques

  • 6 x 8 pouces
  • Papier ivoire (100 feuilles)
  • Rivets et boucle plaqués antiques
  • Cuir végétal teint 5-6 oz / 2mm
  • Ganse et finition en cuir brun
  • Livre intérieur facilement remplaçable 

Fabriqué au Québec, Canada, par les Artisans d'Azure 

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Druidisme

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

You may also like

Leaves Spellbook Spellbooks Les Artisans d'Azure
Leaves Spellbook Spellbooks Les Artisans d'Azure

Druidic

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection

Leaves Spellbook

A658

Regular price $90.00 CAD Save $-90.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 6 to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Credit available starting at CAD 500 with PayBright. Learn more

Limited time offer: 0% interest on 3, 6 and 12 months payment plans
*Cannot be used in conjunction with other promotions.

Legend

Jack was whisling quietly near the stream, resting on a big comfy patch of moss while sketching in his notebook the various beauties he encountered in nature this day. The young faun was wondering, daydreaming, if he would meet the nymph again in this beautiful day. Maybe she would finaly allow him to drawn her like one of his elf maidens. 

Description

This accessory is part of the essentials for any dryad, druid, elf enchantress, herborist or any nature oriented character. The cover is removable, making it easy to replace the inside book from character to character. Held close by a leather strap, it makes for the perfect spellbook, recipe book or personnal journal in LARP. 

Characteristics

  • 6 x 8 inches
  • Ivory paper (100 sheets)
  • Antique brass-plated rivets ans buckle
  • Dyed vegetable leather 5-6 oz / 2mm
  • Brown leather strap and finish
  • Inside book removable and easily replacable 

Made in Canada by les Artisans d'Azure 

Druidic

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection