Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection
Tannerie du Jackalope

Peau de martre

A7855

Prix régulier $125.00 CAD Épargnez $-125.00 CAD
2 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Caractéristiques

  • Fourrure de martre authentique
  • 100% canadienne
  • Apparence peut varier d'une bête à l'autre 
  • VENTE SEULEMENT AU CANADA. AUCUNE LIVRAISON INTERNATIONALE

Produit par Fourrure Jackalope 

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection
Tannerie du Jackalope

Marten Fur Skin

A7855

Regular price $125.00 CAD Sale price $100.00 CAD Save $25.00 CAD
2 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Characteristics 

  • Genuine marten pelt
  • 100% canadian 
  • Fur may vary in appearance from beast to beast
  • ONLY SOLD IN CANADA. NO INTERNATIONAL DELIVERY

Produced by Fourrure Jackalope

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection