Musketeer Hat Leather Hats Atelier Wotan
Musketeer Hat Leather Hats Atelier Wotan
Musketeer Hat Leather Hats Atelier Wotan
Musketeer Hat Leather Hats Atelier Wotan Brown Medium

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection
Atelier Wotan

Chapeau Mousquetaire

A7874

Prix régulier $150.00 CAD Épargnez $-150.00 CAD
Précommander
Temps de livraison:

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Ce splendide chapeau d'inspiration historique est un accessoire incomparable en GN. Fait de cuir cousu et moulé avec soin, ce couvre-chef iconique est la parfaite addition pour tout costume de mousquetaire, de voyageur, de duelliste, d'aventurier, ou de mercenaire en grandeur nature ou pour les reconstitutions historiques. 

Caractéristiques

  • Cuir véritable
  • Plume d'autruche 

Taille (Tour de tête)

  • Medium : 22 pouces 1/4 - 56,5 cm
  • Large : 23 pouces - 58,4 cm
  • X-Large : 24 pouces - 61 cm

Fabriqué au Québec, Canada par l'Atelier Wotan

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Musketeer Hat Leather Hats Atelier Wotan
Musketeer Hat Leather Hats Atelier Wotan
Musketeer Hat Leather Hats Atelier Wotan
Musketeer Hat Leather Hats Atelier Wotan Brown Medium

Renaissance

By many accounts, the Renaissance can be seen as the natural extension of the medieval era, but it also saw a resurgence of thoughts, texts and influences from Antiquity, with sweeping changes in art, philosophy and science inspired by humanism, recent innovations and a rediscovery of ancient ideas.
Discover the collection
Atelier Wotan

Musketeer Hat

A7874

Regular price $150.00 CAD Save $-150.00 CAD
1 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Description 

This iconic hat is a unique and robust accessory. Made of guenuine leather, this classic headwear is the perfect addition for any musketeer, swashbuckler, adventurer, wanderer, or mercenary oufit in LARP or historical reenactment.  

Characteristics

  • Guenuine leather
  • Ostrich feathers

Size

  • Medium : 22 inches 1/4 - 56,5 cm
  • Large : 23 inches - 58,4 cm
  • X-Large : 24 inches - 61 cm

Handmade in Quebec, Canada by Wotan Workshop

Renaissance

By many accounts, the Renaissance can be seen as the natural extension of the medieval era, but it also saw a resurgence of thoughts, texts and influences from Antiquity, with sweeping changes in art, philosophy and science inspired by humanism, recent innovations and a rediscovery of ancient ideas.
Discover the collection