Outlaw Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure
Outlaw Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure
Outlaw Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure
Outlaw Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Brassards de l'Insoumise

A7443

Prix régulier $165.00 CAD Épargnez $-165.00 CAD
1 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Légende

De multiples récits content les aventures des réputées Guerrières Rouges d'Ul'Drazak. La cité-mère fut autrefois ravagée par des envahisseurs qui, non contents de massacrer la population masculine, asservirent les femmes du pays. Elles refusèrent de se soumettre et préparent discrètement une insurrection qui passa à l'histoire. La maître forgeronne Aedrisse confectionna en secret ses maintenant célèbres armures, qui rivalisent en solidité et souplesse avec celles des plus grands forgerons du royaume. Les femmes vengèrent leur fils, pères et frères en une seule nuit, se couvrant du sang de leurs ennemis pour semer la terreur chez leurs adversaires. Depuis, les Guerrières Rouges forment la garde d'élite de la capitale et leur efficacité n'égale que leur réputation.

Description

Ces brassards en cuir médiévaux sont ajustables au moyen de lacets de cuir et sont rembourrés à l'intérieur pour un confort inégalé. Il s'agit d'un excellent choix pour les personnages de bandit, de roublard, d'éclaireur, de rôdeur, de brigand et d'aventurier en grandeur nature.

Matériaux

  • Cuir brun 9-10 oz / 4mm
  • Cuir végétal 8-9 oz / 3mm
  • Cuir noir 2-3 oz / 1mm
  • Quincaillerie plaquée antique
  • Lacets de cuir

Caractéristiques

  • Intérieur très confortable
  • Taille unique
  • Vendu à la paire
  • Longueur : 8 po (20 cm)
  • Largeur : 12 po (30.5 cm)

Fabriqués à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Outlaw Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure
Outlaw Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure
Outlaw Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure
Outlaw Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

Outlaw Bracers

A7443

Regular price $165.00 CAD Save $-165.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 12 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Legend

There are multiple tales that recount the adventures of the well-known Red Warriors of Ul'Drazak. The mother city was once ravaged by invaders who,not content to kill the male population, also enslaved the women of the country. The women refused to submit and quietly prepared an insurrection that made in the annals of history. The master blacksmith Aedrisse secretly created her now famous armor, competing in strength and flexibility with those of the greatest smiths in the kingdom. The women avenged their sons, fathers and brothers in a single night, covering themselves in the blood of their enemies in order to sow terror among their opponents. Since then, the Red Warriors are the elite guard of the capital and their efficiency is only equaled by their reputation.

Description

These medieval fantasy bracers are adjustable with leather laces and are padded inside for optimal comfort. Perfect for LARP events, these will be a great fit for any ranger, scout, rogue, bandit, outlaw, or adventurer character.

Materials

  • Brown Leather 9-10 oz / 4mm
  • Vegetable Leather 8-9 oz / 3mm
  • Black Leather 2-3 oz / 1mm
  • Antique brass-plated hardware
  • Leather laces

Characteristics

  • Very comfortable
  • One size
  • Sold as a pair
  • Length: 8 in (20 cm)
  • Width : 12 in (30.5 cm)

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d’Azure

 

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection