Science-Fiction & Post-Apocalyptique

Si la majorité des grandeurs natures sont dédiés au genre médiéval fantastique, la science-fiction et les événements post-apocalyptiques sont probablement les plus populaires en dehors de ces mondes de mages et de chevaliers. Le genre post-apocalyptique en particulier est un favori, avec des activités à thématique zombie ou terres dévastées se produisant partout dans le monde.
Découvrez la collection

Bâton de police

A5603

Prix régulier $64.00 CAD Épargnez $-64.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.
Description
 
Ce bâton de police rétro est l’objet tout indiqué pour fracasser des têtes de criminel, réprimer des manifestants ou repousser des émeutiers déchaînés. Léger et rapide, il a les dimensions parfaites pour être dissimulé sous un manteau. Cette arme en mousse recouverte de latex présente un aspect très réaliste pour les GNs, le théâtre ou les reconstitutions d'époque. C'est l'arme idéale pour un policier vétéran, un gendarme ou un garde de sécurité.
 
Caractéristiques
  • Longueur: 52 cm (20 1/2 po)
  • Épaisseur: 3 cm (1 1/4 po)
  • Tige en fibre de verre
  • Latex

Fait en Inde par Epic Armoury

Science-Fiction & Post-Apocalyptique

Si la majorité des grandeurs natures sont dédiés au genre médiéval fantastique, la science-fiction et les événements post-apocalyptiques sont probablement les plus populaires en dehors de ces mondes de mages et de chevaliers. Le genre post-apocalyptique en particulier est un favori, avec des activités à thématique zombie ou terres dévastées se produisant partout dans le monde.
Découvrez la collection

Police Bat Post-apocalyptics Epic Armoury

Sci-Fi & Post-Apocalyptic

While a majority of LARP are dedicated to medieval fantasy, science fiction and post-apocalyptic events are probably some of the most popular ones outside the classic sword and sorcery settings. Post-apocalyptic in particular is a favorite, with numerous wasteland and zombie-themed activities occurring all over the world.
Discover the collection

Police Bat

A5603

Regular price $80.00 CAD
/

Out of stock
Shipping time:   5 business days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Description
 
The signature weapon of every beat cop, security guard, or old school police officer, the baton resembles a small bat that was used to beat up criminals, protesters, or rioters alike. It can cause some major damage and can make its way as a decent self defense tool in dystopian settings in LARP. This foam reproduction is also perfect for theater and reenactment. 
 
Characteristics
  • Overall Length: 52 cm (20 1/2 in)
  • Thickness: 3 cm (1 1/4 in)
Made in India by Epic Armoury

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Sci-Fi & Post-Apocalyptic

While a majority of LARP are dedicated to medieval fantasy, science fiction and post-apocalyptic events are probably some of the most popular ones outside the classic sword and sorcery settings. Post-apocalyptic in particular is a favorite, with numerous wasteland and zombie-themed activities occurring all over the world.
Discover the collection

You may also like


Recently viewed