Ragnar II Swords Calimacil Short
Ragnar II Swords Calimacil Medium

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Ragnar II

A3894

Prix régulier $100.00 CAD Épargnez $-100.00 CAD
1 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Ragnar II, l'épée du navigateur

Bien connu pour ses conquêtes et ses assauts impitoyables envers l’Angleterre et la France, le roi Ragnar fut l’un des Vikings les plus connus. Rusé, il ajoutait à la férocité guerrière de son peuple une arme supplémentaire, lui permettant d’être victorieux envers des armées plus nombreuses, protégées de hauts murs, etc. Étant roi, Ragnar portait l’épée traditionnelle qui démontrait à tous son statut. Il la menait au combat dans un symbole clair de dominance: armé d’une telle épée, il ne pouvait être vaincu. Mais cela ne pouvait durer: L’épée du roi finit par tomber entre d’autres mains… mais Ragnar ne fut pas oublié.

Description

Version améliorée de la première Ragnar, cette épée de GN se veut plus réaliste que jamais. Sa poignée très détaillée d'inspiration historique présente un fini d’or et d’acier, de même que de nombreuses gravures. Son manche noir est ceintré d’une bande au fini corde pour un maniement optimal en combat de grandeur nature. Sa lame de couleur acier, plus tranchante, reste sécuritaire et extrêmement durable grâce à la mousse Calimacil. Celle-ci pourrait durer aussi longtemps que le règne des Vikings! Il s'agit d'une arme idéale pour les guerriers d'inspiration nordique, en particulier les pillards prospères, mercenaires, jarls et rois.

Caractéristiques

  • Poids (g): Courte: 250: Moyenne: 340
  • Longueur Totale: Courte : 59 cm (23 1/4 po) Moyenne: 87 cm (34 1/4 po)
  • Longueur de la lame (cm): Courte : 41 Moyenne : 69
  • Type de lame: Diamond V8
  • Longueur de la poignée (cm): 18
  • Largeur de la garde (cm): 9
  • Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil

Fait au Québec, Canada, par Calimacil

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Ragnar II
Ragnar II
Calimacil

Ragnar II

A3894

Regular price $100.00 Save $-100.00
2 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Ragnar II, the Seafarer's Sword

Well-known for his conquests and ruthless assaults made upon England and France, king Ragnar was one of the most well-recognized Vikings of his time. Wise and alert, he managed to add to his people’s ferocity to bring them many victories and thrilling battles, even against enemies hidden behind tall walls or outnumbering them. As a king, Ragnar wore to his side the traditional sword, showing to all his status. He brought it into battle in a clear sign that he would always prevail with this sword in hand. But this could not last forever: The kings’ sword fell into some other hands, new kings were known, but Ragnar was never forgotten.

Description

Upgraded version of the first Ragnar, this LARP sword is even more realistic. Its higlhy detailed hilt has a golden and steel finish, and is adorned with delicate engravings. Its black grip has a cord-like wrap to help give the sword a better handling. Its steel blade, sharper than ever, stays very safe and durable thanks to the Calimacil foam. This sword might last as long as the Viking Age! It's the perfect weapon for norse inspired characters, especially prosperous raiders, jarls, kings, and mercenary lords.

Characteristics

  • Weight (g): Dirk: 250; Long: 340
  • Total Length (cm): Short : 59 cm (23 1/4 in) Medium: 87 cm (34 1/4 in)
  • Blade Length (cm): Short: 41:  Medium: 69
  • Blade Tickness (cm): 1.9
  • Blade Type: Diamond V8
  • Handle length (cm): 18
  • Cross guard width (cm): 9
  • Material: fiberglass, Calimacil Foam

Made in Quebec, Canada, by Calimacil