Scout Sword Swords Stronghold Short
Scout Sword Swords Stronghold

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Épée de l'éclaireur

A10793

Prix régulier$70.00
/

Title
En rupture de stock
Shipping time:   7 jours ouvrables

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Description

L'épée de l'Éclaireur est une lame à double tranchant inspirée des armes vikings. En mousse injectée, cette épée de 75 cm de long possède une lame à de 58 cm avec une rainure centrale. La poignée possède de nombreux détails, dont une garde en croix légèrement incuvée et un pommeau rond ciselé, deux éléments retrouvés dans les objets traditionnels nordiques. La peinture à la main alternant un fini bronze usé et du cuir réaliste fera une finition parfaite à cette arme solide, crédible et sécuritaire pour les GNs.

Caractéristiques

  • Longueur: 29,5 pouces / 75 cm
  • Mousse injectée
  • Sans latex

Les armes en mousse injectée Stronghold sont une gamme sécuritaire et sans entretien pour les Grandeurs Natures. La lame est conçue à partir de mousse injectée durable, puis insérée dans une poignée en polyuréthane semi rigide et peinte à la main pour un aspect épique. La tige en fibre de verre est recouverte d'une mince couche de mousse de polyuréthane pour absorber le choc, la rendant presque indestructible. Ce sont des armes d’une flexibilité incroyable, mais qui ne donnent aucun de coup de fouet même contres des armes plus lourdes. La pointe est renforcée par un tube en caoutchouc sécuritaire permettant d’effectuer des coups d’estoc à votre adversaire.

Fabriqué en Inde par Iron Fortress

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Vous pourriez aimer

Scout Sword Swords Stronghold Short
Scout Sword Swords Stronghold

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

Scout Sword

A10793

Regular price$70.00
/

Title
Out of stock
Shipping time:   7 business days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Description

Stronghold’s Scout Sword is a classic sword inspired by nordic weaponry. The sword is 75 cm long and has a 58 cm double-edged blade with a central ridge. The handle has a lot of detail, including a curved crossguard and ‘cocked-hat’ pommel--both similar to those seen on uncovered Viking swords. The crossguard and pommel are handpainted to look like faded iron and bronze. The 10 cm grip is cast and painted to look like woven leather, ergonomically shaped to fit the hand comfortably.

Characteristics

  • Length: 29,5 inches / 75 cm
  • Molded foam
  • Without latex

The Stronghold brand of injected foam weaponry combines safety and durability. They uses a lightweight medium density foam that is both soft and very resilient. It has a fiberglass rod that is coated by a layer of polyurethane foam, making it near indestructible and giving it an amazing flex capacity. Then rob is also tipped with a rubber tube to allow stabbing. This collection uses a heavier more resistant foam known for its strength in heavy combat situations. 

Made in India by Iron Fortress

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

You may also like