Science-Fiction & Post-Apocalyptique

Si la majorité des grandeurs natures sont dédiés au genre médiéval fantastique, la science-fiction et les événements post-apocalyptiques sont probablement les plus populaires en dehors de ces mondes de mages et de chevaliers. Le genre post-apocalyptique en particulier est un favori, avec des activités à thématique zombie ou terres dévastées se produisant partout dans le monde.
Découvrez la collection

Bouclier en couvert d'égout

A5609

Prix régulier $116.00 CAD Épargnez $-116.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.
Description
 
On se protège avec ce qu'on peut lorsque l'apocalypse est à notre porte. Parfait pour les mutants, survivants crasses et autres durs à cuir issus des villes en ruine, ce bouclier rond en latex présente un style de couvert d'égoût pour être utilisé en GN.
 
Caractéristiques
  • Fait en mousse légère et latex
  • 58 cm de diamètre

Fait en Inde par Epic Armoury

Science-Fiction & Post-Apocalyptique

Si la majorité des grandeurs natures sont dédiés au genre médiéval fantastique, la science-fiction et les événements post-apocalyptiques sont probablement les plus populaires en dehors de ces mondes de mages et de chevaliers. Le genre post-apocalyptique en particulier est un favori, avec des activités à thématique zombie ou terres dévastées se produisant partout dans le monde.
Découvrez la collection

Sci-fi & Post-Apocalyptic

While a majority of LARP are dedicated to medieval fantasy, science fiction and post-apocalyptic events are probably some of the most popular ones outside the classic sword and sorcery settings. Post-apocalyptic in particular is a favorite, with numerous wasteland and zombie-themed activities occurring all over the world.
Discover the collection

Sewer Shield

A5609

Regular price $116.00 CAD Save $-116.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 6 Weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.
Description
 
When you have nowhere else to turn and you need to protect yourself think of this foam sewer shield for post-apocalyptic survival. It's the perfect weapon for street survivors, mutants, and other urban landscape's though guys in LARP.
 
Characteristics
  • 58 cm diameter
  • Made of light foam and latex
Made in India by Epic Armoury

Sci-fi & Post-Apocalyptic

While a majority of LARP are dedicated to medieval fantasy, science fiction and post-apocalyptic events are probably some of the most popular ones outside the classic sword and sorcery settings. Post-apocalyptic in particular is a favorite, with numerous wasteland and zombie-themed activities occurring all over the world.
Discover the collection