Sir Radzig's Sword
Sir Radzig's Sword
Sir Radzig's Sword
Sir Radzig's Sword
Calimacil

Épée de Sir Radzig

A14928

Prix régulier $194.00 Épargnez $-194.00
1 in stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Réplique en mousse officielle de Kingdom Come: Deliverance

La mort de son dirigeant vénéré, l’Empereur Charles IV, a plongé le royaume dans des temps sombres: guerre, corruption et discorde entre-déchirent le joyau du Saint-Empire Romain Germanique. Le seigneur Radzig Kobyla forme une résistance contre l’invasion. Ce conflit sanglant plonge le pays dans une guerre civile, où le seigneur mène le combat pour le futur de la Bohème.

Créée en collaboration avec Warhorse Studios, nous vous présentons l’épée de Radzig, de l’univers de Kingdom Come : Deliverance, un jeu de rôle à monde ouvert à un joueur, en perspective à la première personne, donc l’action se situe dans la Bohème de 1403 du Saint-Empire Romain Germanique. Cette réplique de mousse est fabriquée et conçue directement avec les modèles du jeu. Faite de mousse sécuritaire, elle est suffisamment molle pour assurer un usage sécuritaire en combat simulé, mais est suffisamment ferme pour servir à la costumade et d’accessoire de costume.

Kingdom Come: Deliverance repose sur un système de combat unique, et exclusif dans le marché du jeu vidéo, mettant de l’avant de vrai technique de combat à l’épée historique européenne. Les techniques de combat médiévales ont été décodées et peuvent être apprises dans le jeu. Maintenant, vous pouvez aussi vous entraînez et améliorer vos propres techniques dans la vrai vie avec nulle autre que l’épée de Radzig.

Description

Cette épée longue historique est faite pour être maniée à deux mains comme enseigné par les traités de combat de la fin du Moyen âge. Il s'agit de l'apogée en terme de conception d'arme en mousse réaliste, sa finition et sa forme effilée en faisant une arme aussi authentique que possible dans son aspect, sans compromettre sur ses performances ou sa sécurité en GN. Elle conviendra parfaitement aux chevaliers, nobles et seigneurs combattants pour votre prochain événement. 

Caractéristiques

  • Détails authentiques
  • Résistant aux éléments
  • Sans latex
  • Durabilité supérieure
  • Poids (g): 550
  • Longueur Totale (cm): 118
  • Longueur de la lame (cm): 93
  • Épaisseur de la lame (cm): 2
  • Longueur de la poignée (cm): 27
  • Longueur de la prise (cm): 18
  • Largeur de la garde (cm) : 23.5
  • Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil

Fabriqué au Québec, Canada par Calimacil

Sir Radzig's Sword
Sir Radzig's Sword
Sir Radzig's Sword
Sir Radzig's Sword
Calimacil

Sir Radzig's Sword

A14928

Regular price $194.00 Save $-194.00
1 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Credit available starting at CAD 500 with PayBright. Learn more

Official Kingdom Come: Deliverance Foam Replica

The death of its beloved ruler, Emperor Charles IV, has plunged the kingdom into dark times: war, corruption, and discord are tearing this jewel of the Holy Roman Empire apart. Lord Radzig Kobyla is forming a resistance against the invasion. This bloody conflict turns the country into a raging civil war, where he leads the fight for the future of Bohemia.

Created in collaboration with Warhorse Studios, here is Sir Radzig's sword from the universe of Kingdom come: Deliverance, a single-player, first person, medieval open world RPG, set in 1403 Bohemia In the Holy Roman Empire. This official replica is crafted and designed from original in-game assets. Made of safe foam, it is soft enough to ensure a safe usage in mock combat, but is firm enough for cosplay and prop usage.

Kingdom Come: Deliverance features a unique combat system exclusive to the gaming market focusing on real historical European sword-fighting. The medieval sword-fighting techniques have been decoded and can be mastered in-game. Now, you can also train your sword-fighting techniques in real life with none worse than Sir Radzig’s sword.

Description

This historical longsword, made to be wielded with two hands, is at the pinacle of LARP weapon design. Its narrow blade and authentic finish make it look as realistic as it is possible to acheive without compromising on safety and wielding performances. This weapon is the perfect tool for knights, nobles, and warrior lords in LARP.

Characteristics

  • Authentic detail
  • Weather resistant
  • Latex-free
  • Superior durability
  • Weight (g): 550
  • Total Length (cm): 118
  • Blade Length (cm): 93
  • Blade Tickness (cm): 2
  • Handle length (cm): 27
  • Grip length (cm): 18
  • Cross guard width (cm): 23.5
  • Material: fiberglass, Calimacil Foam

Made in Quebec, Canada by Calimacil