Troy Helmet Plate Helmets Epic Armoury
Troy Helmet Plate Helmets Epic Armoury
Troy Helmet Plate Helmets Epic Armoury Medium

Antiquité

Entre son histoire et ses légendes, l’Antiquité est remplie à ras bord de personnages iconiques. Mais au-delà des Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite ou Hannibal, c’est un temps qui a vu naître des concepts qui sont devenus majeurs dans notre culture et comme thèmes pour des mondes fantastiques.
Découvrez la collection

Casque de Troy

A718

Prix régulier $174.00 CAD Épargnez $-174.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Ce casque historique de style Corinthien est inspiré par la Grèce antique et la légende de la guerre de Troy. C'est un casque idéal pour les personnages mythologiques, les Spartiates, les demi-dieux, les guerriers mythiques et autres hoplites en grandeur nature.

Caractéristiques

  • Acier doux 18 ga
  • Intérieur en cuir ajustable

Charte de tailles

  • Medium : 19 x 23cm (7,75 x 9 pouces)
  • Large : 20,5 x 25cm (8 x 9,75 pouces)

Fait en Inde par Epic Armoury

Antiquité

Entre son histoire et ses légendes, l’Antiquité est remplie à ras bord de personnages iconiques. Mais au-delà des Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite ou Hannibal, c’est un temps qui a vu naître des concepts qui sont devenus majeurs dans notre culture et comme thèmes pour des mondes fantastiques.
Découvrez la collection

Troy Helmet Plate Helmets Epic Armoury
Troy Helmet Plate Helmets Epic Armoury
Troy Helmet Plate Helmets Epic Armoury Medium

Antiquity

Between its history and its legends, Antiquity is filled to the brim with iconic characters that are now points of reference for both real life and fantasy. But more than the Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite, or Hannibal, the time period also saw concepts that would grow very well represented in our culture, and inspire a lot of characters in LARP.
Discover the collection

Troy Helmet

A718

Regular price $174.00 CAD Save $-174.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 6 Weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This Corinthian helmet inspired by Greek Antiquity is a perfect piece of LARP headgear for Spartans, mythological warriors, legendary heroes, and other hoplites from the historical battlefields of the ancient era.

Characteristics

  • Mild steel 18 ga
  • Adjustable leather interior

Size Chart

  • Medium : 19 x 23cm (7.75 x 9 inches)
  • Large : 20.5 x 25cm (8 x 9.75 inches)

 

Made in India by Epic Armoury

Antiquity

Between its history and its legends, Antiquity is filled to the brim with iconic characters that are now points of reference for both real life and fantasy. But more than the Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite, or Hannibal, the time period also saw concepts that would grow very well represented in our culture, and inspire a lot of characters in LARP.
Discover the collection