Unpainted Round Shield Latex Shields Epic Armoury
Unpainted Round Shield Latex Shields Epic Armoury

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

Bouclier rond non peint

A9202

Prix régulier $60.00 CAD + Livraison surdimensionnée* Épargnez $-60.00 CAD

*Cet article est surdimentionné. La livraison surdimentionnée varie en fonction du pays.

En savoir plus


Précommander
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Accessoire iconique du sergent d'arme médiéval, le bouclier rond est un classique, communément utilisé aussi bien pour se défendre que simplement pour présenter ses couleurs sur le champ de bataille. Ce bouclier en mousse est reçu non peint, en faisant le bouclier idéal pour personnaliser son apparence selon vos besoins, qu'il s'agisse d'y peindre vos armoiries, votre symbole clanique ou un motif de votre cru. 

Caractéristiques

  • Non peint
  • Structure de mousse 
  • Bordure gravée ressemblant à un rebord de métal
  • 19,5 pouces /50 cm de circonférence 

Service

Les Artisans d'Azure offrent un service de couverture professionnel pour tous les boucliers non peints d'Epic Armoury. Sur demande, notre équipe est en mesure de produire et de coller une couverture en canvas imprimé avec un motif personnalisé pour votre personnage, votre guilde ou votre groupe religieux en GN. Il nous est possible d'adapter un symbole de votre choix, ou de produire un nouveau design selon vos spécifications. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information sur ce service de personnalisation!

  • Le service comprends l'impression, le canevas et l'installation sur le bouclier.
  • Une image de haute qualité est recquise (3000x3000 pixels ou fichier vectoriel) via info@artisansdazure.com.
  • Des frais infographiques peuvent s'appliquer dépendant du projet.

Canvas

  • Coton et polyester
  • Mat
  • Épaisseur de 15 mils

Bouclier produit en Inde par Epic Armoury
Impression au Québec, Canada par MFBB Lettrage

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

Unpainted Round Shield Latex Shields Epic Armoury
Unpainted Round Shield Latex Shields Epic Armoury

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Dark Magic

A dark magic user navigates between the themes of evil sorcerer, shadowy mystic, insane cultist, tenebrous witch, grim necromancer, and demon follower. No matter the form of magic that is wielded by such a character, it came with a great price, may it be a moral, spiritual, or material one.
Discover the collection

Unpainted Round Shield

A9202

Regular price $60.00 CAD + Oversize Shipping* Save $-60.00 CAD

*This is an oversize item. Oversize shipping fee varies based on your country.

Read more


Pre-order
Shipping Time: 12 to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

Iconic accessory of the medieval man-at-arms, the round shield is a true classic, often used as much as a protective tool as a way to present their colors on the battlefield. This foam shield comes unpainted, making it the perfect shield to be customized according to your needs, may it be to display a coat of arms, a clan symbol, or a personal design. 

Characteristics

  • Unpainted
  • Foam structure
  • Engraved border resembling a metal rim. 
  • 19,5 inches / 50 cm circumference 

Service

Les Artisans d'Azure offers a professional service to cover unpainted Epic Armoury shields. On demand, our team can produce and glue a custom printed canvas on the shield, specifically made to represent your character's emblem, your guild's coat of arms, or your religious symbol in LARP. We can adapt a symbol of your choice, or design a completely original crest according do your specifications. Do not hesitate to contact us for more information about this customization service! 

  • The service includes the printing, the canevas and the installation on the shield.
  • A high quality picture is required (3000x3000 pixels or vector graphics) sent to info@artisansdazure.com.
  • Infographic fees may be applied depending on the project.

Canvas

  • Cotton and polyester
  • Mat
  • 15 mils thickness 

Shield produced in India by Epic Armoury
Printing made in Québec, Canada by MFBB Lettering

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Dark Magic

A dark magic user navigates between the themes of evil sorcerer, shadowy mystic, insane cultist, tenebrous witch, grim necromancer, and demon follower. No matter the form of magic that is wielded by such a character, it came with a great price, may it be a moral, spiritual, or material one.
Discover the collection