Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure Medium
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure Large
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure XLarge
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure 2XLarge

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Armure Valkyrie - Torse

A4118

Prix régulier $445.00 CAD Épargnez $-445.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 12 weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Légende

Cavalières émérites, entrainées depuis l'enfance au maniement de l'arc comme de la lance, les amazones ont depuis des générations entretenues la réputation d'être des guerrières farouches aux tactiques aussi diverses qu'imprévisibles. Leurs armures légères mais durables leurs confèrent une mobilité accrue sur le champ de bataille, manoeuvrabilité dont elles profitent escarmouches après escarmouches, laissant derrière elles des bataillons décimés et traumatisés par les prouesses de ces combattantes indomptables. La légende court qu'elles ne seraient pas tout à fait humaines, mais plutôt bénies par le sang de dieux et de nymphes. Dans leurs villages, les amazones rient de ces fables. Si c'est ce que les hommes ont besoin de croîre pour justifier leurs défaites...

Description

Cette armure féminine de style fantastique est moulée pour souligner la sillouette tout en offrant une bonne protection pour un personnage de grandeur nature. Cette armure versatile convient aussi bien pour une amazone, une guerrière elfique, une barbare ou une aventurière en GN. 

Matériaux

  • Cuir végétal teint 8-9 oz / 4 mm
  • Cuir épais brun 9-10 oz / 4 mm
  • Cuir végétal teint 5-6 oz / 2 mm
  • Oeillets, rivets et boucles plaqués antique

Caractéristiques

  • Tronc ajustable
  • Poitrine moulée

Dimensions (Tour de)

Poitrine

  • Petit: 28 à 32 pouces
  • Médium: 28 à 32 pouces
  • Large: 36 à 40 pouces
  • X-Large: 40 à 44 pouces
  • 2X-Large: 44 à 48 pouces

Taille

  • Petit: 24 à 26 pouces
  • Médium: 26 à 30 pouces
  • Large: 30 à 34 pouces
  • X-Large: 34 à 38 pouces
  • 2X-Large: 38 à 42 pouces

Hanches (Ceinture)

  • Petit: 30 à 34 pouces
  • Médium: 34 à 38 pouces
  • Large: 38 à 42 pouces
  • X-Large: 42 à 46 pouces 
  • 2X-Large: 46 à 50 pouce

 Les Artisans d'Azure

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure Medium
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure Large
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure XLarge
Valkyrie's Armor - Torso Female Armors Les Artisans d'Azure 2XLarge

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Valkyrie's Armor - Torso

A4118

Regular price $425.00 CAD Save $-425.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 6 to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Legend

Skilled riders, trained since childhood to fight with both spear and bow, the amazons kept for generation the reputation of being proud and skilled warriors. Imprevisible in battle, these combative women use light but durable armors, prioritising mobility over pure resilence, a choice that benefit them skirmishes after skirmishes, as they leave behind bataillons of scattered and traumatized men. According to some legends, these battle-hardened warriors aren't realy human, the blood of gods and nymphs flowing in their veins. In their villages, the amazons laugh at these fables. If this is what these men need to tell themselves to care for their wounded egos, so be it ! 

Description

This women fantasy armor as been designed to highlight the figure as well as to provide decent protection for LARP events. This versatile armor can suit various kind of LARPing characters, may they be amazons, shieldmaidens, elven warriors, barbarian princesses or simple adenturers. 

Materials

  • Dyed vegetable leather 8-9 oz / 4 mm
  • Brown leather 9-10 oz / 4 mm
  • Dyed vegetable leather 5-6 oz / 2 mm
  • Antique brass plated eyelets, rivets, and buckles

Characteristics

  • Adjustable torso
  • Shapely chest piece

Sizes

Chest

  • Small: 28 to 32 in
  • Medium: 28 to 32 in
  • Large: 36 to 40 in
  • X-Large: 40 to 44 in
  • 2X-Large: 44 to 48 in

Waist

  • Small: 24 to 26 in
  • Medium: 26 to 30 in
  • Large: 30 to 34 in
  • X-Large: 34 to 38 in
  • 2X-Large: 38 to 42 in

Hips (Belt)

  • Small: 30 to 34 in
  • Medium: 34 to 38 in
  • Large: 38 to 42 in
  • X-Large: 42 to 46 in
  • 2X-Large: 46 to 50 in

Handmade in Quebec, Canada, by Les Artisans d'Azure 

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection