Valor Sword Swords Stronghold
Valor Sword Swords Stronghold
Valor Sword Swords Stronghold Short

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection
Stronghold

Épée du Brave

A10791

Prix régulier $87.00 CAD Épargnez $-87.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 2 à 12 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

L'épée en mousse injectée du Brave est une arme classique inspirée du 13ème siècle. Cette épée de 75 cm de long possède une lame à double-tranchant de 57 cm avec une rainure centrale. La poignée possède un fini détaillé d'acier, incluant une garde courbée et un pommeau distinctif rond caractéristique de l'époque médiévale.

Caractéristiques

  • Longueur: 29,5 pouces / 75 cm
  • Mousse injectée
  • Sans latex

Les armes en mousse injectée Stronghold sont une gamme sécuritaire et sans entretien pour les Grandeurs Natures. La lame est conçue à partir de mousse injectée durable, puis insérée dans une poignée en polyuréthane semi rigide et peinte à la main pour un aspect épique. La tige en fibre de verre est recouverte d'une mince couche de mousse de polyuréthane pour absorber le choc, la rendant presque indestructible. Ce sont des armes d’une flexibilité incroyable, mais qui ne donnent aucun de coup de fouet même contres des armes plus lourdes. La pointe est renforcée par un tube en caoutchouc sécuritaire permettant d’effectuer des coups d’estoc à votre adversaire.

Fabriqué en Inde par Iron Fortress

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Valor Sword Swords Stronghold
Valor Sword Swords Stronghold
Valor Sword Swords Stronghold Short

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection
Stronghold

Valor Sword

A10791

Regular price $87.00 CAD Save $-87.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 2 to 12 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

The foam injected Valor Sword is a classic medieval LARP sword inspired by the 13th century. The sword is 75 cm long and has a 57 cm double-edged blade with a central ridge. The handle has realistic steel detail, including a curved cross guard and a disc-shaped pommel popular during the Middle Ages.

Characteristics

  • Length: 29,5 inches / 75 cm
  • Molded foam
  • Without latex

The Stronghold brand of injected foam weaponry combines safety and durability. They uses a lightweight medium density foam that is both soft and very resilient. It has a fiberglass rod that is coated by a layer of polyurethane foam, making it near indestructible and giving it an amazing flex capacity. Then rob is also tipped with a rubber tube to allow stabbing. This collection uses a heavier more resistant foam known for its strength in heavy combat situations. 

Made in India by Iron Fortress

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection