Viking Gauntlets Leather Bracers Les Artisans d&
Viking Gauntlets Leather Bracers Les Artisans d&
Viking Gauntlets Leather Bracers Les Artisans d&

Gantelets Viking

Prix régulier $325.00 CAD
/

Pré-commander
Shipping time:   Jusqu'à 4 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est uniquement disponible en précommande. Il devra être produit ou commandé avant de pouvoir être expédié.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Légende

Native du clan de l'Ours d'Odomar, la Horde des Huit Fanions avait la réputation d'être imbattable. Sereins fermiers l'été, ils devenaient de dangereux berserkers lors de leurs raids annuels sur les côtes voisines. Forts de leur férocité et de leur multitude, ils étaient tous vêtus de leur célèbre armure de combat, enchantée par Thor lui-même; à sa simple vue, les ennemis étaient envahis par la frénésie du combat, contribuant à de plus glorieuses batailles encore. Légère et solide, on raconte qu'aucune lame ne pouvait percer cette armure en cuir, causant la réputation d'immortalité dont jouissait la Horde. Encore aujourd'hui, les fameuses gravures qui décoraient le cuir ornent toujours leurs tombes, Odin les ayant finalement acceptés au Valhalla. Tous ceux qui contemplent aujourd'hui les stèles de pierre ressentent encore le frisson des batailles...

Description

Cette armure complète d'inspiration viking a été conçue pour tous les passionnés de la culture nordique. Le cuir végétal soigneusement gravé ajoute une touche de complexité aux solides lignes de cette armure. Les multiples écailles de cuir souple de type lamellaire permettent une mobilité et un confort exeptionnel, garantissant une journée entière de combats déchaînés avec un minimum de courbature. Toutes les pièces sont ajustables.

Caractéristique

  • Vendus à la paire
  • Ajustable avec un lacet de cuir

Dimension

  • Longueur totale: 9 pouces / 22.9 cm
  • Circonférence de poignet minimum: 6 po à 9 po / 15.2 cm à 22.9 cm
  • Circonférence de L'avant-bras minimum: 8 po à 11 po / 20.3 cm à 28 cm

Matériaux

  •  Cuir végétal 8-9 oz / 4 mm
  •  Cuir souple brun 4-5oz / 2 mm
  •  Rivets plaqués antiques

Fabriqué à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Univers et personnages de GN

Allez au Valhalla avec notre
Armure Viking

Notre armure en cuir méticuleusement fabriquée est conçue pour le confort et les prouesses au combat. Le cuir végétal délicatement gravé ajoute une touche d'élégance à la conception robuste, tandis que les multiples écailles lamellaires assurent une mobilité et un confort exceptionnels tout au long d'une journée de combat. 

Vous pourriez aimer

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vu récemment

Viking Gauntlets Leather Bracers Les Artisans d&
Viking Gauntlets Leather Bracers Les Artisans d&
Viking Gauntlets Leather Bracers Les Artisans d&

Viking Gauntlets

Regular price $325.00 CAD
/

Pre-order
Shipping time:   Up to 6 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Legend

Natives of Bear Clan from Odomar, the Horde of Eight Banners had a reputation of being undefeatable. Serene farmers during the summer, they became dangerous berserkers for their annual raids on the neighboring coasts. Strengthened by their ferocity and numbers, they were all dressed in their famous battle armor, which was enchanted by Thor himself; its mere sight brought the enemies into a frenzy of fighting, bringing even more glory to the battles. Lightweight and strong, it is said that no blade could pierce that leather armor, giving the Horde the reputation for immortality it enjoys. Even today, the famous carvings that decorated the leather armor still adorn their graves, Odin having finally accepted them in Valhalla. All those who today contemplate the stone steles will feel the thrill of battle ...

Description

This Viking-inspired complete armor is designed for all lovers of Nordic culture. The carefully engraved vegetal leather adds a touch of intricacy to the solid lines of this armor. The multiple lamellar type scales made of soft leather allows for mobility and exceptional comfort, guaranteeing a full day of raging battles with minimal soreness. All of the armor pieces are removable and adjustable.

Characteristics

  • Price for the pair
  • Made in light and durable leather
  • Adjustable with a leather lace

Dimension

  • Total Length: 9 inches / 22.9 cm
  • Wrist circumference: 6 in to  9 in / 15.2 cm to 22.9 cm
  • Forearm Circumference: 8 in to 11 in / 20.3 cm to 28 cm

Materials

  • Vegetal leather 8-9 oz / 4mm
  • Buffalo leather 9-10 oz / 4mm
  • Antique brass-plated rivet
  • Leather laces

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d’Azure

LARP Universes & Characters

Go to the Valhalla with our
Viking Armor

Our meticulously crafted leather armor is designed for both comfort and battle prowess. The delicately engraved vegetable leather adds a touch of elegance to the sturdy design, while the multiple lamellar scales ensure exceptional mobility and comfort throughout a full day of combat.

You may also like

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Recently viewed