14th Kettle Helm 16ga – LB Plate Helmets Lord of Battles
14th Kettle Helm 16ga – LB Plate Helmets Lord of Battles
14th Kettle Helm 16ga – LB Plate Helmets Lord of Battles

Bas Moyen Âge

Le Bas moyen-âge est associé avec le thème gothique. C’était une période difficile parsemée de moments sombres, et ceux qui parvenaient à survivre à ces désastres émergeaient des cendres tempérés comme de l’acier. Les crises peuvent forger des héros, briser des normes anciennes et inspirer de nouvelles idées.
Découvrez la collection

Chapelle 14ème 16ga – LB

A11116

Prix régulier $225.00 CAD Épargnez $-225.00 CAD
1 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

 

Description

Cette chapelle conique inspirée du 14ème siècle est construite avec plusieurs pièces d'acier 16ga solidement rivetées ensemble. Une structure de suspension en cuir permet d'ajuster le casque selon le porteur et maintenir le tout avec la mentonière.

Mesures

  • Avant à arrière: 9 1/2''
  • Côté à côté: 8 1/2''
  • Circonférence intérieure: 26'
  • Poids: 6 lb 1.9 oz

Fabriquée en Inde par Lord of Battles

Bas Moyen Âge

Le Bas moyen-âge est associé avec le thème gothique. C’était une période difficile parsemée de moments sombres, et ceux qui parvenaient à survivre à ces désastres émergeaient des cendres tempérés comme de l’acier. Les crises peuvent forger des héros, briser des normes anciennes et inspirer de nouvelles idées.
Découvrez la collection

14th Kettle Helm 16ga – LB Plate Helmets Lord of Battles
14th Kettle Helm 16ga – LB Plate Helmets Lord of Battles
14th Kettle Helm 16ga – LB Plate Helmets Lord of Battles

Late Middle Ages

The Late Middle Ages are associated heavily with gothic themes. It was a time of great challenges, and those who could rise from the ashes of these dark times were hardened like steel. Crisis can forge heroes, break ancient norms, and inspire new ideas and amazing creations.
Discover the collection

14th Kettle Helm 16ga – LB

A11116

Regular price $225.00 CAD Save $-225.00 CAD
1 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Description

The 14th Century Conical Kettle Helm is constructed from 16 gauge steel. The blackened interior has an adjustable leather suspension liner. The helm is finished with an adjustable leather chin strap with brass buckle.

Mesurements

  • Front to Back: 9 1/2''
  • Side to Side: 8 1/2''
  • Interior Circumference: 26''    6 lb 1.9 oz

Made in India by Lord of Battles

Late Middle Ages

The Late Middle Ages are associated heavily with gothic themes. It was a time of great challenges, and those who could rise from the ashes of these dark times were hardened like steel. Crisis can forge heroes, break ancient norms, and inspire new ideas and amazing creations.
Discover the collection