Morris Game Games & Dice Les Artisans d'Azure
Morris Game Games & Dice Les Artisans d'Azure

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Aventure & Taverne

Dans le genre fantastique, la taverne ou l’auberge connecte la normalité de la vie quotidienne médiévale avec les aventures intrépides des héros et des voyageurs qui explorent le monde. C’est un lieu sécure, un endroit où les gens du commun peuvent rencontrer des aventuriers autour d’un bon repas ou d’une chope.
Découvrez la collection

Jeu Morris

A7499

Prix régulier $80.00 CAD Épargnez $-80.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Jusqu'à 16 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Jeu de société traditionnel originaire d’Europe, le jeu Morris est également appelé le jeu du Moulin, du Charret ou de la Marelle. L'objectif est de déplacer ses pièces pour en rassembler trois adjacentes pour ainsi détruire celles de votre adversaire. Vous pourrez vous y concentrer à 100%, sachant qu'il suffit d'un geste pour rassembler votre jeu en une bourse pratique et transportable. Fini l'époque des lourds plateaux en bois massif et des pièces qui se perdaient; vous êtes maintenant prêts pour l'aventure avec votre jeu Morris transportable! Il s'attache également à la ceinture au moyen d'une attache de cuir ajustable.

Caractéristiques

  • Plateau de jeu pliable en cuir souple
  • Refermable en une grande bourse pouvant contenir toutes les pièces
  • La bourse peut être attachée à la ceinture 
  • Regles du jeu fournies avec l'ensemble 

Matériaux

  • Cuir brun véritable 2-3 oz / 1 mm
  • Attaches et rivets plaqués antique
  • Pièces en verre coloré

Dimensions

  • Ouverte: 16x16 po / 41x41 cm
  • Plateau de 7¾ x 7¾ po / 20x20 cm
  • Fermé: environ 6x6 po / 15x15 cm

Fabriqué à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Aventure & Taverne

Dans le genre fantastique, la taverne ou l’auberge connecte la normalité de la vie quotidienne médiévale avec les aventures intrépides des héros et des voyageurs qui explorent le monde. C’est un lieu sécure, un endroit où les gens du commun peuvent rencontrer des aventuriers autour d’un bon repas ou d’une chope.
Découvrez la collection

Morris Game Games & Dice Les Artisans d'Azure
Morris Game Games & Dice Les Artisans d'Azure

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Adventure & Tavern

In fantasy, the tavern or inn is often the link between the normalcy of medieval life and the adventurous heroes and champions who travel the world in search of adventure. It is a safe haven, a place where common folks can meet adventurers and travellers, the mundane mixing with the extraordinary.
Discover the collection

Morris Game

A7499

Regular price $75.00 CAD Save $-75.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

An ancient game originating from Western Europe, the Morris game, also called Merels, is played by moving your pieces to line three of them up, allowing you to destroy your opponent's pieces. It is the perfect accessory to entertain yourself and test your tactical skills during a LARP event, without leaving yourself vulnerable to surprise attacks. You can keep your attention 100% focused on the game, knowing that, thanks to its practical design, the board can be folded in an instant and all its pieces gathered inside the bag, easy to carry away from danger, or even into combat, attached to your belt. Gone is the time of the heavy wooden boards, your are now ready to adventure with your transportable Morris game !

Characteristics 

  • Pliable board in supple leather
  • Can be closed to form a bag capable of carrying all the pieces
  • The bag can be carried on the belt 
  • Rules included with the game 

Materials

  • Supple leather 2-3 oz / 1mm
  • Small glass gems used as pieces 
  • Brass plated rivets and eyelets

Sizes

  • Open Size: 16x16 in / 41x41 cm
  • Board Size : 7¾ x 7¾ in / 20x20 cm
  • Closed Size: 6x6 in / 15x15 cm

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d'Azure

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Adventure & Tavern

In fantasy, the tavern or inn is often the link between the normalcy of medieval life and the adventurous heroes and champions who travel the world in search of adventure. It is a safe haven, a place where common folks can meet adventurers and travellers, the mundane mixing with the extraordinary.
Discover the collection