Templar Tabard Tabards Leonardo Carbone White/Black
Templar Tabard Tabards Leonardo Carbone White/Red
Templar Tabard Tabards Leonardo Carbone Black/White
Templar Tabard Tabards Leonardo Carbone Red/White
Templar Tabard Tabards Leonardo Carbone Red/Black

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Tabard des Templiers

A8903

Prix régulier $40.00 CAD Épargnez $-40.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 3 à 5 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Légende

''L'absolution attend le fidèle et le pieux. Baignez-vous avec moi dans la lumière sacrée du Créateur. À moi, gens de la vraie foi, aux armes ! Deus Veult !''

Description

Ce surcot de templier durable est fait de coton décoré d'une croix de Malte de coton brodé. Ample et de coupe minimaliste, il s'agit de la base parfaite pour un costume de croisé, de paladin, de chevalier sacré, de templier ou de prêtre guerrier en GN ou pour les reconsitutions historiques. 

Caractéristiques :

  • 100% Coton
  • Taille unique

Charte de tailles :

  • Longueur totale : 120cm / 47 pouces

 

Conçu en Allemagne par Leonardo Carbone

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Templar Tabard Tabards Leonardo Carbone White/Black
Templar Tabard Tabards Leonardo Carbone White/Red
Templar Tabard Tabards Leonardo Carbone Black/White
Templar Tabard Tabards Leonardo Carbone Red/White
Templar Tabard Tabards Leonardo Carbone Red/Black

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Templar Tabard

A8903

Regular price $40.00 CAD Save $-40.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 3 to 5 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Legend

''The Holy Light is relentless... as are we. Salvation bewaits the faithful and the righteous. To arms my friends ! Deus Veult !''

Description 

This durable Templar surcoat is made from white cotton and is decorated with a stitched cross of Malta. The piece is ample and simple, making it the perfect base far a templar, paladin, crusader, or holy knight outfit in LARP or for historical reconstitution. 

Characteristics :

  • 100% Cotton
  • One sized

Size Chart :

  • Total length : 120cm / 47 inches

 

Designed in Germany by Leonardo Carbone

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection