Wakizashi - EA Short Swords Epic Armoury
Wakizashi - EA Short Swords Epic Armoury
Wakizashi - EA Short Swords Epic Armoury
Wakizashi - EA Short Swords Epic Armoury Short

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Asiatique

Les personnages de fantaisie asiatique peuvent être aussi diversifiés que leurs homologues européens. En vérité, vous pouvez lire n'importe laquelle de nos autres pages d'inspiration et l'appliquer à des personnages fantastiques de toute origine.
Découvrez la collection

Wakizashi - EA

A83

Prix régulier$63.00
/

Title
En rupture de stock
Shipping time:   7 jours ouvrables

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Description

Cette lame de latex est une reproduction des wakizashis employés par les guerriers du Japon féodal. Il s'agit d'une arme de GN en latex idéale pour les samouraïs, ninjas, rônins et autres guerriers d'inspiration orientale. C'est une excellente arme secondaire et un complément parfait pour le combat à deux armes avec un katana. 

Caractéristiques

  • Longueur : 60cm (23 1/2 pouces)
  • Latex
  • Coeur en fibre de verre

Fait in Inde par Epic Armoury 

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Asiatique

Les personnages de fantaisie asiatique peuvent être aussi diversifiés que leurs homologues européens. En vérité, vous pouvez lire n'importe laquelle de nos autres pages d'inspiration et l'appliquer à des personnages fantastiques de toute origine.
Découvrez la collection

Vous pourriez aimer

Wakizashi - EA Short Swords Epic Armoury
Wakizashi - EA Short Swords Epic Armoury
Wakizashi - EA Short Swords Epic Armoury
Wakizashi - EA Short Swords Epic Armoury Short

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

Asian

Asian-themed fantasy characters can be as diverse as their European counterparts. In truth, you could read any of our other inspiration pages and apply it to fantasy characters of any origin.
Discover the collection

Wakizashi - EA

A83

Regular price $73.00 CAD Save $-73.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 16 Weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This single edged short sword is a reproduction of the famous japanese wakizashi used in feudal Japan. It's the perfect sidearm for samurai warriors, mighty shoguns, and ronins. It can also be used while dual wielding with a katana, or as the main weapon for ninja characters in LARP.

Characteristics

  • Length: 60 cm (23 1/2 inches)
  • Latex coating
  • Fiberglass core

Made in India by Epic Armoury

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

Asian

Asian-themed fantasy characters can be as diverse as their European counterparts. In truth, you could read any of our other inspiration pages and apply it to fantasy characters of any origin.
Discover the collection